Conditions particulières de vente We Peps en cas de facilités de paiement

Conditions particulières de vente We Peps en cas de facilités de paiement
We Peps a la possibilité de proposer des facilités de paiements, en deux versements, à un Guest qui en ferait la demande dans les conditions suivantes :
• Afin de confirmer une réservation auprès de l'hôte, le Guest devra régler, par virement bancaire à We Peps SAS, 50% du montant de la location TTC (option hébergement incluse) ainsi que 100% des frais de service We Peps TTC dès l'acceptation de la réservation par l'Hôte.
• Le règlement du solde, constitué de 50% du montant de la location TTC, de 100% des frais d'assurance TTC et des frais de ménage TTC le cas échéant, devra intervenir, par virement bancaire à We Peps SAS, au plus tard 7 jours avant la date butoir des conditions d'annulation appliquées par l'hôte entrainant des pénalités.

En fonction des conditions d'annulation appliquées par l'hôte, le Guest devra régler le solde de sa location comme suit :


>> Conditions d'annulation flexibles : Le Guest devra régler le solde de la location au moins 14 jours avant la date de l'événement.
>> Conditions d'annulation modérées : Le Guest devra régler le solde de la location au moins 21 jours avant la date de l'événement.
>> Conditions d'annulation strictes : Le Guest devra régler le solde de la location au moins 67 jours avant la date butoir de l'événement.
Si le solde de la réservation n’est pas versé à la date butoir fixé sur le devis, la réservation sera annulée et considérée comme une annulation de la part du Guest. 

 

En cas d’annulation, We Peps conservera les frais de service et reversera à l’hôte le pourcentage indiqué selon les conditions d’annulation qu’il applique (cf. Article 10 et suivants des conditions générales de vente Guest).