Annulation d’une réservation payée
pendant la période de confinement

Annulation d’une réservation payée pendant la période de confinement pour un événement entre le 1er mai et le 31 juillet inclus.
A titre exceptionnel, eu égard à la situation sanitaire liée au Coronavirus, toutes réservations réglées pendant la période de confinement décrétée par le gouvernement (en cours et à venir) pour des événements ayant lieu à partir du 1er mai 2020 jusqu’au 31 juillet 2020 pourront être annulées par le Guest ou par l’Hôte sans aucun frais si l’évènement ne peut avoir lieu pour des raisons liées aux contraintes réglementaires imposées par le gouvernement (confinement, interdiction de rassemblement, limitation du nombre de participations à un évènement).

Reportez la date de votre événement, sans aucun frais.

Afin de reporter votre événement, sous réserve de l'accord de votre hôte, il est impératif d'effectuer votre demande 72 heures avant le début de votre événement, en suivant les recommandations suivantes :

Ne tardez pas, prenez contact avec votre hôte We Peps (ses coordonnées sont disponibles notamment dans votre contrat de location) afin de fixer une nouvelle date. En effet, nous recevons beaucoup de demandes de report sur les 4 prochains mois.
Une fois le report de date confirmée, adressez-nous un email à l’adresse contact@we-peps.fr, en nous indiquant la nouvelle date retenue. 
Nos services mettront à jour votre réservation ainsi que votre contrat de location à réception de l'accord de votre hôte, dans un délai d'un jour ouvré.


Vous souhaitez annuler votre événement 

Eu égard à la communication du gouvernement, les réservations concernées par un remboursement sont toutes les réservations, réglées à partir du 3 mai 2021 jusqu’à nouvel ordre. 

Si vous êtes dans cette situation et que vous n’avez pas la possibilité de reporter votre événement, nous vous invitons à vous connecter à votre tableau de bord We Peps et à annuler votre réservation en spécifiant le motif. 

Si votre événement est concerné par une restriction réglementaire, We Peps vous propose deux modalités de remboursement : 

Remboursement intégral sous forme d’avoir à valoir sur une prochaine location. 
Remboursement à hauteur de 85% du total de location (hors assurance intégralement remboursée) sur la carte bancaire ayant été utilisée lors du paiement, dans un délai de 3 jours ouvrés.

​Attention, We Peps tient à vous rappeler que pour qu'un évènement puisse bénéficier des conditions suscitées, il faut que l’événement présente trois caractères, il doit être: 

« extérieur » (soit échapper à son emprise). 
« imprévisible » au moment de la conclusion du contrat. 
« irrésistible ». 

Ainsi, si vous avez conclu le contrat en connaissance des circonstances actuelles et de la crise sanitaire, Le Guest ne peut pas justifier son annulation par la force majeure. 

Si l’événement ne présente pas les trois caractères suscités, les conditions d’annulations mise en oeuvre sont celles appliquées par l’hôte.