Tout d'abord, avant d'effectuer le règlement d'une réservation, il est conseillé de consulter le règlement intérieur de l'annonce de l'Hôte afin de prendre connaissance des modalités retenues concernant la caution.
L'hôte dispose de deux options quant à la gestion de cette dernière.
- Gérer la caution par lui-même en précisant le montant et les modalités sur son règlement intérieur
- Gérer la caution via un dépôt de garantie par empreinte bancaire en précisant les modalités sur son règlement intérieur.
Si l'hôte a retenu la gestion de la caution via un dépôt de garantie par empreinte bancaire, les modalités sont les suivantes :
Une fois le règlement de la réservation effectué, Un mail sera envoyé au Guest, l’invitant à finaliser sa réservation en effectuant un dépôt de garantie pour la caution demandée par l’hôte. Le dépôt doit être validé sur la base du montant de la caution demandée par l’hôte par une empreinte bancaire d'un montant de 1 euro non débité.
Le Guest a la possibilité d'utiliser le lien indiqué dans le mail reçu ou de se rendre sur son tableau de bord We Peps, rubrique "Mes réservation" puis en cliquant sur "Déposer la caution" pour valider caution via un dépôt de garantie par empreinte bancaire
Une fois la caution validée, la réservation affichée sur son tableau de bord, rubrique « Mes réservations » s’affichera avec le libellé « Payée, caution validé »
ATTENTION, si le dépôt de caution par empreinte bancaire n'a été effectué, l'Hôte se réserve le droit d'annuler la réservation du Guest à ses torts deux jours ouvrés avant l'événement.