La caution en ligne c'est simple et rapide !

We Peps vous propose désormais d'organiser vos événements en toute confiance grâce à la caution en ligne Swikly qui garantie la protection de votre événement. La demande de cette caution en ligne n'est pas débitée et n'impacte pas le plafond de votre carte bancaire.

Pourquoi opter pour Swikly ?

Pour vous les propriétaires, hôtes We Peps, fini les usages classiques qui présentent des risques : chèques en bois, répudiations, disputes bancaires, risques de perte ou de vol…

Ces problématiques appartiennent au passé : Swikly vous protège en toutes circonstances. 

Découvrez les conditions générales relatives à la caution Swikly

 

Pour vous les locataires, guest We Peps, donner une caution de manière traditionnelle peut freiner. Plus besoin de chèque ou d'une empreinte bancaire qui risquerait de bloquer votre carte en atteignant le plafond. Rassurez-vous ! La caution Swikly n’est ni débitée, ni bloquée sur votre compte bancaire.

Découvrez les conditions générales relatives à la caution Swikly.

La caution en ligne est une option que propose We Peps, elle n'est pas obligatoire. Pour plus d'informations, découvrez les conditions générales de ventes Swikly.

En complément de l'état des lieux de We Peps, il est possible avec Swikly de faire un état des lieux d'entrée et de sortie grâce à un système de téléchargement de photos en ligne. 

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Fonctionnement des cautions en cas de problème
En cas de problème pendant votre location, la procédure concernant votre caution est simple. Un hôte peut signaler un incident auprès de We Peps et envoyer une demande concernant la totalité ou une partie de la caution dans les 20 jours suivant la fin de l'événement.

 

 

Que se passe-t-il si un hôte veut faire une retenue sur caution ?
We Peps est avisée de la situation et prendra contact avec les deux parties (guest et hôte) - une enquête sera menée par le Service Contentieux afin d'accepter ou de refuser la retenue demandée.  

 

De combien de temps dispose un hôte pour faire appel à sa caution ?
L'hôte dispose de 20 jours après la date de fin de location pour faire appel.