Sur We Peps, pour envoyer votre demande de réservation à un Hôte,
nous vous demandons de lui en dire un peu plus !

Grâce à une messagerie interne, Hôte et Guest peuvent engager une discussion. 
Chaque demande de réservation doit être accompagnée d'un message qui ouvre automatiquement la discussion entre le propriétaire et le locataire.   

Lorsque vous recevez un message, vous êtes notifié sur votre boîte mail (renseignée lors de votre inscription) que vous avez un message en attente de lecture. Sur votre compte client, consultez vos messages dans la rubrique Ma Messagerie de votre Tableau de Bord.

Vos messages sont également accessibles depuis l'accueil de votre Tableau de Bord, en cliquant sur le bouton Message qui complète votre demande de réservation. 

Sur We Peps, votre messagerie est cryptée. Cela signifie que vous ne pouvez pas communiquer vos coordonnées et inversement et ce, pour des raisons de confidentialité et de politique de protection des données.  

 

Important
C’est à partir du moment où la réservation a été payée que vous disposez des coordonnées de votre propriétaire.

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Contactez notre Service Clients, du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 par téléphone au 01 71 869 581