Sur We Peps, vous pouvez communiquer avec votre Guest

Grâce à une messagerie interne, vous pouvez communiquer avec votre locataire. 
Désormais, nous demandons à chaque Guest de qualifier sa demande de réservation. En effet, chaque nouvelle demande de réservation que vous recevrez doit être accompagnée d'un message qui vous donnera des précisions quant à l'événement souhaitant être organisé chez vous.

Chaque nouvelle demande de réservation reçue ouvre systématiquement une discussion avec votre Guest.

Vous pouvez également consulter son profil en cliquant sur son Nom et Prénom, dans la colonne de gauche de votre tableau de bord (détail de votre demande de réservation We Peps), rubrique Mes réservations. 

Lorsque vous recevez un message, vous êtes notifié sur votre boîte mail (renseignée lors de votre inscription) que vous avez un message en attente de lecture. Sur votre compte Hôte, consultez vos messages dans la rubrique Ma Messagerie de votre Tableau de bord.

Sur We Peps, votre messagerie est cryptée. Cela signifie que votre locataire ne peut pas vous communiquer ses coordonnées et inversement, et ce pour des raisons de confidentialité et de politique de protection des données.  

 

Important

C’est à partir du moment où la réservation a été payée que vous disposez des coordonnées de votre locataire.
 

Besoin d’assistance ?

Contactez notre Service Clients, du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 par téléphone au 01.78.96.96.78.