Nos conditions d'annulation modérées 

En cas de demande d’annulation d’une réservation confirmée et réglée, le Guest sera remboursé dans les conditions suivantes :

  1. Si la Réservation validée est annulée plus de 30 (trente) jours calendaires avant le début de la Période de location, le Guest sera remboursé à 100% du Prix de la Location, des frais d’assurance obligatoires, des frais de ménage et d’hébergement le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la Commission perçue par la société WE PEPS.
  2. Si la Réservation validée est annulée entre 30 (trente) jours et 15 (quinze) jours calendaires avant le début de la Période de location, le Guest sera remboursé à 50% du Prix de Location, de l’hébergement le cas échéant. Le Guest sera remboursé à 100% des frais d’assurance obligatoire et de ménage le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la Commission perçue par la société WE PEPS.
  3. Si la Réservation validée est annulée moins de 15 (quinze) jours calendaires avant le début de la Période de location, le Guest ne sera pas remboursé du Prix de Location, de l’hébergement le cas échéant. Le Guest sera remboursé à 100% des frais d’assurance obligatoire et de ménage le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la Commission perçue par la société WE PEPS.

 

Politique d'annulation liée à la COVID-19 :

Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons mis en place une mesure qui s’inscrit dans les recommandations des autorités, à savoir le report gratuit et illimité.

  1. En effet, sous réserve de l’accord préalable de votre hôte, nous vous permettons de reporter gratuitement votre location à une date ultérieure.
  2. Si vous n’êtes pas intéressé par le report, cette location sera annulée aux conditions d’annulation appliquées par votre Hôte et que vous pouvez retrouver sur votre contrat de location 


Attention, We Peps tient à vous rappeler que pour qu'un évènement soit qualifié de force majeure, il faut que l’événement présente trois caractères, il doit être:

« extérieur » (soit échapper à son emprise).
« imprévisible » au moment de la conclusion du contrat.
« irrésistible ».

Ainsi, si vous avez conclu le contrat en connaissance des circonstances actuelles et de la crise sanitaire, votre cocontractant ne peut pas justifier son annulation par la force majeure.

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