Conditions du programme de parrainage

Dans le cadre du programme de parrainage We Peps, les Guests (locataires) ou les Hôtes (propriétaires) inscrits sur le site We Peps sont invités à gagner des bonus de parrainage en invitant d’autres personnes à devenir guest et à réserver sur le site We Peps ou à devenir hôte et à poster une annonce sur We Peps. Les présentes conditions du programme de parrainage We Peps s’appliquent aux Parrains et aux Filleuls (ensemble dénommé les « Participants ») participant au programme de parrainage We Peps.

We Peps peut suspendre, mettre fin ou modifier les conditions du programme de parrainage We Peps à tout moment et pour tout motif.

 

Informations concernant les Filleuls :

En participant au programme de parrainage We Peps, le Filleul reconnaît que we-peps.fr peut, à sa seule discrétion, partager le prénom du Filleul, ainsi que le statut de la Réservation Éligible dans le compte du Parrain, pour informer ce dernier du statut de son Bonus de Parrainage. We-peps.fr ne partagera pas le nom de l’hôte, ni les dates de l’événement. Si vous ne souhaitez pas que le Parrain reçoive ces informations vous concernant, votre participation au programme de parrainage we-peps.fr prendra alors fin.

 

Éligibilité

  • Les Participants, à savoir les Parrains et les Filleuls, doivent être âgés d’au moins 18 ans et être des personnes physiques.
  • Le Parrain et le Filleul doivent dans tous les cas être des personnes différentes.
  • Le parrain doit être inscrit en tant qu’utilisateur Guest ou Hôte sur le site we-peps.fr

 

Bonus de Parrainage

  • Le Bonus de Parrainage peut être obtenu de cette façon en fonction du statut du filleul.

 

Le filleul est Guest (locataire) :

  • Le parrain ne peut pas être l’hôte chez qui le filleul va réserver pour son événement.
  • Le Parrain, qui doit être inscrit sur we-peps.fr au préalable, complète le formulaire de parrainage directement sur le site internet we-peps.fr et renseigne les informations nécessaires sur le Guest (le filleul). Le Parrain n’est pas autorisé à utiliser le Lien de Parrainage pour des promotions payées ni pour des publicités en ligne.
  • Le filleul reçoit alors un email de We Peps l’informant qu’il a été parrainé pour effectuer une Réservation sur le site Internet we-peps.fr.
  • Le filleul effectue une demande de réservation sur une des annonces du site we-peps.fr. Cette demande de réservation doit être acceptée par l’hôte.  Le Guest doit régler le montant de sa réservation dans son intégralité dans les 48 heures qui suivent l’acceptation de l’hôte. Une fois l’évènement réalisé, le filleul et le parrain percevront chacun 15 euros de bonus parrainage par virement bancaire sur le RIB transmis à contact@we-peps.fr
  • Cela prend généralement jusqu’à 30 jours ouvrés. Nous lui enverrons ensuite un e-mail et sa récompense devrait être versée sous 7 à 10 jours après réception de son RIB.

 

Le filleul est un Hôte (propriétaire)

  • Le Parrain, qui doit être inscrit sur le site we-peps.fr au préalable, complète le formulaire de parrainage fourni par le site internet we-peps.fr et renseigne les informations nécessaires sur l’hôte (le filleul). Le Parrain n’est pas autorisé à utiliser le Lien de Parrainage pour des promotions payées ni pour des publicités en ligne.
  • Le filleul reçoit alors un email de We Peps l’informant qu’il a été parrainé pour déposer une ou plusieurs annonce sur le site Internet we-peps.fr.
  • Le filleul publie une annonce sur le site we-peps.fr. Lorsque le filleul aura eu sa première réservation payée sur le site we-peps.fr, le parrain bénéficiera d’un remboursement de 50 euros de bonus parrainage après avoir réalisé une location (en tant qu’Hôte ou Guest) sur le site internet we-peps.fr. Le filleul percevra également 50 euros de bonus parrainage une fois son premier évènement passé. Les remboursements se feront par virement bancaire sur le RIB transmis à contact@we-peps.fr
  • Cela prend généralement jusqu’à 30 jours ouvrés. Nous lui enverrons ensuite un e-mail et sa récompense devrait être versée sous 7 à 10 jours après réception de son RIB.
  • Le programme de parrainage we-peps.fr ne peut être utilisé qu’à titre personnel et en aucun cas à titre commercial.
  • We-peps.fr déterminera, à sa seule discrétion, si le Parrain et le Filleul ont rempli les conditions du programme de parrainage we-peps.fr, et confirmera que le Parrain et le Filleul ont obtenu le bonus (le « Bonus de Parrainage »), tel que décrit dans l’offre de parrainage. Les Participants recevront automatiquement le Bonus de Parrainage dans un délais allant jusqu’à 40 jours ouvrés qui suivent l’événement et à condition que le RIB du filleul et du parrain soient transmis à contact@we-peps.fr.
  • Si un Bonus de Parrainage n’est pas utilisé dans les 6 mois suivant sa confirmation par we-peps.fr, il expirera automatiquement. Le Bonus de Parrainage ne peut pas être transféré, échangé contre de l’argent ou vendu.
  • Le nombre maximum de Bonus de Parrainage pouvant être obtenus par le Parrain est limité à 10.
  • Chaque Filleul ne peut bénéficier du bonus de parrainage qu’une seule fois, y compris s’il a reçu ou a accès à plusieurs Liens de Parrainage de Parrains différents.

 

Affichage des Liens de Parrainage

  • Le Parrain ne peut pas partager ni publier le Lien de Parrainage si aucun motif ne laisse penser que les destinataires sont de véritables Guests ou Hôtes en mesure d’apprécier l’invitation accompagnant le Lien de Parrainage et que les lois anti-spam sont respectées. Le Parrain doit garantir que we-peps.fr, ses directeurs, dirigeants, ne seront pas tenus pour responsables et ne feront pas l’objet de plaintes en cas de partage ou de transfert illégal du Lien de Parrainage.

 

Divers

  • We-peps.fr se réserve le droit d’examiner toute participation au programme de parrainage we-peps.fr pour vérifier que celle-ci n’est pas associée à une quelconque activité frauduleuse et peut prendre les mesures nécessaires pour y mettre fin. Dans le cadre de ces mesures, we-peps.fr peut, à sa seule discrétion, annuler une Réservation Éligible. Le Bonus de Parrainage obtenu dans le cadre d’une activité frauduleuse ou d’une activité contraire aux conditions du programme de parrainage we-peps.fr sera nul et non avenu et we-peps.fr pourra en demander le remboursement.
  • We-peps.fr peut suspendre, mettre fin ou modifier les conditions du programme de parrainage we-peps.fr à tout moment et pour tout motif.
  • Si un article des présentes conditions devient invalide, inapplicable ou non contraignant, vous demeurez lié aux autres articles. Dans ce cas, l’article invalide sera toutefois exécuté dans toute la mesure prévue par la loi, et chaque Participant devra au moins accepter un effet semblable à l’article invalide, inapplicable ou non contraignant, au regard du contenu et de l’objet des présentes conditions.