Retrouvez-vous en famille ou entre amis en toute sécurité

Chez We Peps, nous souhaitons que votre événement se passe dans les meilleures conditions possibles.
Avec cette crise sanitaire exceptionnelle que nous traversons tous et qui nous touche personnellement, il est de nouveau possible de se retrouver pour vivre et célébrer, entouré de nos proches, en respectant les règles sanitaires et les gestes barrières. 

Les mots d'ordre sont simples :

- festivité

- solidarité

- sécurité

Depuis plusieurs semaines, toute notre équipe prend ses dispositions pour s'adapter au mieux à la situation que nous vivons. Si vous souhaitez organiser un événement privé dans les semaines et les mois qui arrivent, nous vous remercions de prendre connaissance des informations ci-dessous.

Rassemblements privés
de plus de 10 personnes

 Les rassemblements privés sont autorisés dans des lieux privés.


Toutefois, il en va de notre responsabilité. Cela ne signifie pas que tout est permis chez nos Hôtes. Le virus ne fait pas la différence entre la voie publique et les lieux privés. C'est pourquoi, nous vous demanderons toujours de bien vouloir respecter :

  • les gestes barrière, en les adaptant au mieux à votre événement,
  • le règlement intérieur et sanitaire communiqué par votre hôte.

Vous l'avez compris, pendant quelques temps, les rassemblements de personnes vont devoir évoluer. 

En qualité de guest, communiquez en amont de votre événement

En qualité d'organisateur, de maître de cérémonie ou tout simplement de Guest We Peps, il est important que vous communiquiez auprès de vos convives en amont de votre événement. Invitez-les à rapporter des solutions hydroalcooliques, des masques, ou encore des mouchoirs à usage unique, mais surtout à respecter les gestes barrières.

Enfin, si l'un de vos invités ne se sent pas bien, se sent malade, avant votre événement, demandez-lui de se préserver et de préserver son entourage en restant chez lui. 

Faites-vous aider !

Afin de mettre en place votre événement dans les meilleures conditions sanitaires possibles, faites-vous aider de votre hôte. N'hésitez pas à échanger avec lui pour préparer au mieux ensemble les lieux en amont de votre événement. Il connait les lieux, les espaces et pourra vous recommander des agencements possibles. N'hésitez pas à le solliciter. 

Les bons gestes en toutes circonstances