Que se passe t'il si un guest annule sa réservation ?

Note d’information : Vous souhaitez procéder à l’annulation d’une réservation déjà réglée. Pour prendre connaissance des conditions de remboursement s’appliquant dans le cadre de cette annulation, nous vous invitons à relire les articles 10 et suivants des conditions générales de vente Guest (si vous êtes locataire) ou des conditions générales de vente hôte (si vous êtes le propriétaire de l’annonce).

Une fois envoyée, cette demande est adressée directement à WE PEPS.

Afin que notre Service Client traite votre demande dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir renseigner le motif de votre annulation et tout renseignement complémentaire que vous jugeriez utile.

Vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone au 01.78.96.96.78.

Attention : les demandes qui ne seront pas communiquées par ce biais ne pourront pas être traitées par téléphone.

Sauf accord préalable et dérogatoire entre l’Hôte, le Guest et WE PEPS, les conditions d’annulation applicables au Guest, stipulées par l’hôte dans le règlement intérieur de son annonce,  sont les suivantes pour le Guest :

Conditions d’annulation Flexibles

Ou

Conditions d’annulation Modérées

Ou

Conditions d’annulation Strictes.

Elles sont définies par l’hôte lors de la publication de son annonce dans le règlement intérieur. Par défaut ce sont les conditions modérées qui s’appliquent. 

Le règlement intérieur de chaque annonce spécifie les conditions d’annulation adoptées par l’Hôte.

Tant que la réservation n’a pas été confirmée et payée, le Guest reste libre d’annuler sa réservation, sans aucun frais.

 

Annulation d'une réservation confirmée