Les différentes conditions d'annulations !

Lorsqu'une réservation est payée sur le site, le montant du loyer est automatiquement bloqué sur un compte séquestre et reversé à l'hôte dans les deux jours ouvrés qui suivent l'événement.

Pourquoi ?
Afin de pouvoir gérer de potentielles annulations.
 

Afin de bien choisir vos conditions d'annulation, vous trouverez ci-dessous le détail des différentes conditions que vous pouvez appliquer en cas d'annulation pour votre Guest. Vous pouvez également les consulter via les conditions générales de vente Hôte article 10 et suivants.

 

Annulation d'une réservation par un Guest

Quelque soient les conditions d'annulation choisies, vous devez savoir que :

  • Tant que la réservation n’a pas été confirmée et payée, l'Hôte ou le Guest restent libre d’annuler une demande de réservation, sans aucun frais.
  • La Commission WE PEPS sera perçue par la société WE PEPS sur tout montant perçu par l’Hôte à raison de l’annulation d’une Réservation.
  • En cas d'annulation de force majeure, le Guest sera intégralement remboursé.

Un Guest a la possibilité d’annuler une Réservation payée et confirmée.

 

Cependant, en cas d’annulation, le Guest reste redevable des sommes versées envers l’Hôte, dans les conditions suivantes :

  • Si l’annulation intervient plus de 15 (quinze) jours calendaires avant le début de la Période de location, l’Hôte ne percevra pas le Prix de Location, les frais d’hébergement et de ménage le cas échéant. Aucun frais ne sera facturé à l’Hôte.

 

Si l’annulation d’une Réservation validée par le Guest intervient moins de  15 (quinze) jours calendaires avant le début de la Période de location, l’Hôte recevra une partie du Prix de Location dans les conditions suivantes :

  • Si la Réservation validée est annulée entre 14 (quatorze) et 7 (sept) jours calendaires avant la Période de location, l’Hôte recevra 40% du Prix de Location et des frais d’hébergement le cas échéant. Les frais de ménage seront intégralement remboursés au Guest.
  • Si la Réservation validée est annulée moins de 7 (sept) jours avant le début de la Période de location, l’Hôte recevra l’intégralité du Prix de Location et des frais d’hébergement le cas échéant à l’exclusion des frais de ménage qui seront remboursés au Guest.

 

Un Guest a la possibilité d’annuler une Réservation payée et confirmée.

 

Cependant, en cas d’annulation, le Guest pourrait rester redevable des sommes versées envers l’Hôte, dans les conditions suivantes :

  • Si l’annulation du Guest intervient plus de 30 (trente) jours calendaires avant le début de la Période de location, l’Hôte ne perçoit aucune somme.
  • Si l’annulation du Guest intervient entre 30 (trente) jours et 15 (quinze) jours avant le début de la Période de location, l’Hôte sera réglé à hauteur de 50% du prix de location et de l’hébergement le cas échéant. Il ne percevra pas les frais de ménage.
  • Si l’annulation du Guest intervient moins de 15 (quinze) jours calendaires avant le début de la Période de location, l’Hôte sera remboursé intégralement du prix de location et de l’hébergement le cas échéant. Il ne percevra pas les frais de ménage.

Un Guest a la possibilité d’annuler une Réservation payée et confirmée.

 

Cependant, en cas d’annulation, le Guest pourrait rester redevable des sommes versées envers l’Hôte, dans les conditions suivantes :

  • Si l’annulation du Guest intervient plus de 60 (soixante) jours calendaires avant le début de la Période de location, l’Hôte sera remboursé de 50% du prix de location et de l’hébergement le cas échéant. Il ne percevra pas les frais de ménage.
  • Si l’annulation du Guest intervient moins de 60 (soixante) jours calendaires avant le début de la Période de location, l’Hôte sera remboursé intégralement du prix de location et de l’hébergement le cas échéant. Il ne percevra pas les frais de ménage.