Ce qu'il faut savoir quand on est hôte

Comment échanger avec mon locataire ?

La messagerie interne We Peps vous permet d’échanger avec votre Guest.

Sur We Peps, nous sécurisons vos données et vos échanges en cryptant cette messagerie.
Vous ne pouvez pas communiquer votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique (ou du moins pas à ce stade de la demande de réservation).

 

Rencontrer son locataire avant, c'est possible !  

Votre Guest souhaite visiter le lieu avant de confirmer sa réservation sur le site ? Voici ce qu'il faut faire :

  1. Accepter la demande de réservation en cliquant sur ACCEPTER
  2. Indiquer par message (chat, rubrique Contact, email, téléphone, SMS) au Service Client We Peps que votre Guest souhaite effectuer une visite du lieu.  
  3. Vous recevez ses coordonnées par SMS : vous pouvez le contacter à ce moment là !

 

[ATTENTION]

Nous vous recommandons vivement de fixer la date d'une visite dans les 7 jours qui suivent la demande pour le bon déroulement de l'événement.
 
Pour cela, vous devez nous contactez soit par téléphone (01.78.96.96.78) ou par mail (contact@we-peps.fr) pour nous communiquer la date de la visite éventuelle. Dans le cas où vous n'avez pas réussi à contacter votre locataire, vous devez informez notre Service Client. Nous nous chargerons de le rappeler pour vous !

pour tout complément d'informations n'hésitez pas à nous joindre, un conseiller vous accompagnera dans les différentes étapes de votre réservation.

Laissez-vous tenter par l'expérience We Peps avec un large choix de lieux atypiques et originaux et vivez un moment d'exception et inoubliable