Comment échanger avec mon locataire ?

La messagerie interne We Peps vous permet d’échanger avec votre Guest.

Sur We Peps, nous sécurisons vos données et vos échanges en cryptant cette messagerie.
Vous ne pouvez pas communiquer votre téléphone ou votre adresse électronique (ou du moins pas à ce moment).

 

Rencontrer son locataire avant, c'est possible !  

Votre Guest souhaite visiter avant de confirmer sa réservation sur le site ? Voici ce qu'il faut faire :

  1. Accepter la demande de réservation en cliquant sur ACCEPTER
  2. Indiquer par message (chat, rubrique Contact, email, téléphone, SMS) au Service Client We Peps que votre Guest souhaite effectuer une visite.  
  3. Vous recevez ses coordonnées par SMS : vous pouvez le contacter !

 

 

[ATTENTION]
Nous vous recommandons vivement de fixer la date d'une visite dans les 7 jours qui suivent la demande.
 
Vous nous contactez (tel. ou mail) en nous communiquant la date de la visite éventuelle. Et même si vous n'avez pas réussi à contacter votre locataire, informez-en notre Service Client : nous le rappellerons pour vous !