We Peps - tout savoir pour bien réserver

En plus de l'offre à l'heure, certains de nos hôtes peuvent vous proposer un forfait.

Pour connaître un tarif, il vous suffit de choisir vos horaires de location affichés sur le calendrier de réservation de chaque annonce.

... ou vous pouvez également vérifier si l'annonce propose une offre au forfait pour le Week-end.

Une fois votre date et votre offre choisies, vous connaitrez le tarif final de votre location We Peps.

L'envoi d'une demande de réservation est gratuit, sans engagement.

Il est important de bien expliquer à votre Hôte l'objet de votre événement. 

Que votre hôte accepte ou non votre demande, vous recevrez systématiquement un email d'information.

Pour confirmer votre réservation acceptée, vous devez régler par Carte Bancaire directement sur le site.

En résumé !

Afin d'entrer en contact avec un hôte, il est nécessaire d'être inscrit en qualité de Guest sur le We Peps puis d'effectuer les étapes suivantes :

Soumettre une demande de réservation à l'hôte, via le formulaire disponible sur son annonce, en renseignant la date de début de votre événement, les horaires de votre événement, le nombre d'invités (ce dernier ne peut excéder la capacité maximale indiquée par l'hôte), puis de cliquer sur demande de réservation.


Dans la page suivante, il est nécessaire d'adresser un message à votre hôte décrivant votre événement, de sélectionner le type d’événement que vous souhaitez organiser, d’accepter les conditions générales de vente et enfin de valider. Il n'y a pas de paiement à cette étape.


We Peps vous permet de communiquer avec les hôtes via une messagerie privée. La messagerie est cryptée afin de préserver la confidentialité de chacun, de fait il n’est pas autorisé de transmettre de coordonnées téléphoniques, postales, email, de lien vers un site internet ou le nom de votre établissement si vous êtes un professionnel.

Cette messagerie privée est uniquement dédiée à un échange entre vous et l’hôte, concernant l’espace qui vous intéresse et ne peut en aucun être utilisée pour un autre usage.