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Vous disposez d'un délai de "48 heures"...

Sur We Peps, quand vous recevez une demande de réservation, vous êtes notifié sur votre boîte mail (renseignée lors de votre inscription) ainsi que sur votre Compte hôte, rubrique Mes réservations.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour répondre à cette demande.

 

Une demande de réservation, c’est quoi ?

Une demande de réservation est un devis que vous acceptez ou refusez à votre guise.

Chaque demande précise :

  • la date de l’événement souhaité
  • les heures de location désirées
  • le nombre de convives participant à l’événement*
  • l’annonce concernée (dans le cas où vous en avez plusieurs)
  • le montant perçu net – commission We Peps déduite (voir CGV)
  • la possibilité d'échanger par la messagerie avec votre Guest

* attention, s’il n’est renseigné qu’un seul convive, il peut s’agir d’une erreur de saisie de la part de votre Guest, nous vous recommandons d’annuler sa réservation et de l’inviter à la renouveler avec le nombre exact de convives et ce dans le cadre de l’assurance locataire.

1, 2, 3 ... étapes

 

Etape 1 : 48 heures pour répondre à une demande de réservation

Sur We Peps, vous avez 48 heures pour répondre à une demande de réservation, que ce soit pour l’accepter ou la refuser. Durant ce délai, aucune autre demande de réservation ne peut se faire sur les mêmes horaires. Au-delà de ce délai, la demande de réservation de votre Guest est automatiquement annulée, votre calendrier est de nouveau débloqué. 

 

Etape 2 : réservation payée en ligne = réservation confirmée
Sur We Peps, une fois que vous acceptez une demande de réservation, votre Guest doit régler l'intégralité de la location sur le site, c'est-à-dire par paiement bancaire sécurisé.
 

Etape 3 : 48 heures après l’événement

Sur We Peps, vous êtes payé dans les 2 jours ouvrés après l’événement de votre Guest.
Pour en savoir plus, cliquez ici