Information Coronavirus

Le 14 mars 2020, le Premier ministre a décidé, à la suite du passage en stade 3 du plan de lutte contre l’épidémie et jusqu’à nouvel ordre, de fermer tous les lieux recevant du public qui ne sont pas indispensables à la vie du pays. Ces dispositions ont été prolongées par un nouveau décret jusqu'au 11 mai 2020.

Sachez que ces événements présentent un cas de force majeure et WE PEPS, comme l’ensemble des entreprises et des services, s’adapte à cette situation particulière.

Vous trouverez ci-dessous les actions mises en place par WE PEPS à ce jour. Pour toute demande d’information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse : contact@we-peps.fr

 

Ces actions s’appliquent pour les réservations effectuées à compter de ce jour et jusqu’au 11 mai 2020.

Toute demande de location d’espace pour ces dates n’est plus possible. 

Seules les réservations effectuées jusqu’au 11 mai sont couvertes par les présentes conditions.

Toute prestation de service en cours (date d’arrivée dépassée) n’est pas concernée par les présentes conditions et nous vous invitons à contacter WE PEPS afin d’étudier les suite de votre location.

 

Actions mise en place en faveur des Guests (locataires)

Reportez la date de votre événement sans aucun frais.

Afin de reporter la date de votre événement, merci de suivre les recommandations suivantes :

  • Ne tardez pas, prenez contact avec votre hôte We Peps (ses coordonnées sont disponibles notamment dans votre contrat de location) afin de fixer une nouvelle date. En effet, nous recevons beaucoup de demandes d'événement pour les mois de juin et juillet.
  • Une fois le report de date confirmé, adressez-nous un e-mail à l’adresse contact@we-peps.fr en nous indiquant la nouvelle date retenue.
  • Nos services mettront à jour votre réservation ainsi que votre contrat de location.

 

 

Vous souhaitez annuler votre événement et obtenir un remboursement

En date du 16 mars 2020, eu égard à la communication du gouvernement, les réservations concernées par un remboursement sont toutes les réservations dont la date de l’événement se situe entre le 16 mars 2020 et le 11 mai inclus.

Si vous êtes dans cette situation et que vous n’avez pas la possibilité de reporter votre événement, nous vous invitons à vous connecter à votre tableau de bord We Peps et à annuler votre réservation en spécifiant en motif : Cas de force Majeure.

A titre exceptionnel, étant donné la situation, votre réservation vous sera remboursée intégralement dans les meilleurs délais.

Concernant les réservations, à partir du 12 mai 2020, il est possible de négocier un report de date avec votre hôte si ce dernier l’accepte.

Dans le cas contraire, toute annulation pour un événement à partir du 12 mai se fera sur la base des conditions d’annulation mises en place par votre hôte. Bien évidemment, cette date butoir est soumise à l’actualité et pourra être repoussée en fonction des prochaines annonces du gouvernement.

 

Pour obtenir plus d’informations concernant cette situation, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus et à prendre connaissance de l’Arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 et du décret  n° 2020-432 du 16 avril 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire

WE PEPS ne constitue qu’une plateforme de mise en relation entre propriétaire et locataire dans le cadre de locations d’espaces. A cet égard, WE PEPS ne peut être tenue pour responsable du non-respect des consignes édictées par le Gouvernement.