Information Coronavirus  

Le 14 mars 2020, le Premier ministre a décidé, à la suite du passage en stade 3 du plan de lutte contre l’épidémie et jusqu’à nouvel ordre, de fermer tous les lieux recevant du public qui ne sont pas indispensables à la vie du pays. Pour obtenir plus d’informations concernant cette situation, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus et à prendre connaissance de l’Arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19. Ces dispositions ont été prolongées par un nouveau décret jusqu'au 11 mai 2020.

Sachez que cette situation présente un cas de force majeure et WE PEPS, comme l’ensemble des entreprises et des services, s’adapte à cette situation particulière.

Vous trouverez ci-dessous les actions mises en place par WE PEPS à ce jour. Pour toute demande d’information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse : contact@we-peps.fr

Ces actions s’appliquent pour les réservations effectuées à compter de ce jour et jusqu’au 11 mai 2020.

Toute demande de location d’espace pour ces dates n’est plus possible. 

Seules les réservations effectuées jusqu’au 11 mai 2020 sont couvertes par les présentes conditions.

Toute prestation de service en cours (date d’arrivée dépassée) n’est pas concernée par les présentes conditions et nous vous invitons à contacter WE PEPS afin d’étudier les suites de votre location.

 

Actions mises en place en faveur des Hôtes (propriétaires)

Des réservations ont été effectuées pour un événement entre le 16 mars et le 11 mai 2020

Si vous avez des réservations sur cette période, deux solutions s’offrent à vous :

  • Annulation pour cas de force majeure : Votre Guest sera intégralement remboursé, aucune pénalité ne vous sera déduite.
  • Report de date : Cette solution est aujourd’hui la plus optimale, aussi nous vous conseillons de vous rapprocher de votre guest pour lui proposer un report de date. Si votre guest l’accepte, la nouvelle date doit être impérativement transmise à contact@we-peps.fr.  Cette procédure doit être faite si possible dans un délai de 72 heures avant la date de l’événement.

WE PEPS ne constitue qu’une plateforme de mise en relation entre propriétaire et locataire dans le cadre de locations d’espaces. A cet égard, WE PEPS ne peut être tenue pour responsable du non-respect des consignes édictées par le Gouvernement.