9 jolies phrases pour remercier vos convives d’être venus !

Nous vous proposons une sélection de phrases simples, et significatives pour remercier ceux qui étaient présents lors de l’un des plus beaux jours de votre vie.

Préparez des petites cartes de remerciements

Dans le but de remercier vos invités comme il se doit, il est primordial de préparer des cartons d’invitation. Concernant la rédaction de ces dernières, il n’y a pas de phrases types pour exprimer votre gratitude. Vous souhaitez que vos convives soient touchés ? Personnalisez votre carte de remerciement comme vous le voulez en y ajoutant des décorations, des illustrations et un texte afin d’exprimer votre gratitude.

Par leur participation, leurs attentions, leurs présents ou de simples mots, vous pouvez remercier vos convives de différentes manières et cela, le plus souvent, dans le mois qui suit la cérémonie.

Exemples de textes de remerciements

  1. Votre présence était indispensable pour nous, un grand merci à vous d’être venu assister à notre union.
  2. Un grand merci à vous d’avoir contribué à cette journée inoubliable à nos yeux.
  3. Nous vous remercions d’avoir été présents en ce jour si particulier pour nous.
  4. Milles mercis d'avoir contribué par votre présence et vos attentions à ce mariage et d’avoir fait de ce moment, l’un des plus beaux moments de notre vie.
  5. Rien n’est de plus important d’être aux côtés des personnes que l’on aime, le jour de son mariage. Merci à tous d’avoir fait de cette journée, un moment exceptionnel.
  6. Nous ne vous remercierons jamais assez pour vos cadeaux, votre bienveillance et votre présence, le plus beau jour de notre vie !
  7. Merci pour tout ! Nous n’avons pas de mot assez fort pour exprimer ce que nous ressentons.
  8. La délicate attention dont vous avez fait preuve le jour de notre mariage restera à jamais, gravée dans notre cœur. Nous vous en remercions vivement.

Bien évidemment vous pouvez modifier les phrases à votre guise et même y insérer des citations afin de rendre vos textes beaucoup plus solennels et originaux.