Comment être payé sur We Peps !

Avec We Peps, toutes vos locations sont garanties 100% car réglées d’avance.

En effet, une réservation bloquée sur notre site est une réservation payée.

Sur We Peps, nous ne demandons pas d’acompte.

Afin de finaliser sa réservation, chaque Guest règle le montant total de sa location grâce à un système de paiement en ligne sécurisé.

Plus de gestion d’acompte ou d’envoi de documents : tout se passe en ligne et de manière automatique.

Pour percevoir votre loyer, vous devez simplement renseigner votre Relevé d’Identité Bancaire dans la rubrique Informations Bancaires de votre compte Hôte.

A quel moment suis-je payé ?

Sur We Peps, vous êtes payé 48 heures après l’événement de votre Guest.
Votre loyer est transféré automatiquement sur le compte bancaire que vous avez renseigné dans votre Compte Hôte, rubrique Informations Bancaires

Vos reçus et factures sont disponibles dans la rubrique Mes transactions & factures.

Si vous souhaitez être réglé, il est impératif de renseigner votre Relevé d’Identité Bancaire ainsi que les éléments de vérification d’identité demandés
(règlementation bancaire européenne KYC – Know Your Customer*)

*Know your customer (KYC) est le nom donné au processus permettant de vérifier l’identité des clients d’une entreprise. Le terme est également utilisé pour faire référence à la réglementation bancaire qui régit ces activités.

Les processus Know your customer sont utilisés par les entreprises de toutes tailles afin de s’assurer de la conformité des clients face aux législations anti-corruption ainsi que pour vérifier leur probité et intégrité. Cela a également pour but de prévenir l’usurpation d’identité, la fraude financière, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (en).

Ces processus se font typiquement par collecte et analyse de données, vérification de la présence sur les listes (à l’exemple de celle des personnes politiquement exposées), l’analyse du comportement et des transactions, etc.