Propriétaires, engagez-vous à accueillir vos guests en toute sérénité !

Parce que votre sécurité et celle de nos guests est notre priorité, engagez-vous dans le déploiement d'un protocole sanitaire complet pour accueillir vos locataires We Peps dans les meilleures conditions. Au ménage soigné habituel, quelques mesures spécifiques viennent s'ajouter.

 

Circulation de l'air frais pendant au moins 20 minutes avant le nettoyage. Toutes les fenêtres ouvertes du début à la fin du ménage. Entretien des bouches d'aération et de la VMC. Filtre de climatisation nettoyé.

Nettoyage des surfaces puis désinfection avec produit homologué (norme EN14476). Attention particulière portée aux éléments fréquemment touchés : poignées de porte, interrupteurs, télécommandes…

Les revues, documents touristiques, livres seront retirés des hébergements afin de limiter la propagation des microbes, de même que les coussins, petits meubles, bibelots non essentiels.

Lavage de la vaisselle à température élevée, en privilégiant si possible le lave-vaisselle (laver minimum à 60°).
 

Lavage du linge de maison à la température la plus élevée (un cycle d’au moins 60°C pendant au moins 30 minutes.). Désinfection du panier à linge. Si besoin, pulvérisation de solution hydroalcoolique sur les tissus d'ameublement.

Se laver régulièrement les mains, tousser dans son coude, se saluer à distance, utiliser des mouchoirs jetables et garder un mètre de distance.Le port du masque est vivement recommandé si possible en tout temps et à minima lorsque la distenciation ne peut être garantie

Pour une location en toute sécurité...

  • Ce protocole sanitaire déployé vous garantit des locations en toute sécurité dans des espaces nettoyés et désinfectés selon une nomenclature respectant l’ensemble des mesures d’hygiène préconisées par les autorités dans le cadre de l’épidémie.
  • Un document lié à ce protocole pourra être également mis à disposition de vos Guests.

 

 

Se laver régulièrement les mains, tousser dans son coude, se saluer à distance, utiliser des mouchoirs jetables et garder un mètre de distance... utilisez une boîte à masque entre deux usages de votre masque.