Félicitations !

Vous êtes inscrit en tant qu'Hôte We Peps.

Avant de commencer à rédiger votre annonce, prenez le temps de lire ces informations.

1. Publier une annonce sur le site.

 2. Pour réserver, un Guest vous envoie une demande. 

3. Vos garanties.

PUBLICATION D’ANNONCES

Pour créer une Annonce, l’Utilisateur doit notamment communiquer plusieurs informations sur l’Espace concerné, y compris notamment, sur la localisation, la capacité, la taille, les caractéristiques et la disponibilité de l’Espace ainsi que son prix, le règlement intérieur de l’Hôte et les conditions financières afférentes.

Les modalités de publication des Annonces sont décrites dans les conditions générales de vente applicables aux Hôtes accessibles à la Rubrique Conditions Générales du Site. 

Pour pouvoir figurer parmi les Annonces via le Site, l’Application et les Services, tous les Espaces doivent avoir une adresse physique valide. Les Annonces seront rendues publiques via le Site, l’Application et les Services. L’Utilisateur comprend et accepte que l’ordre ou le classement des Annonces dans les résultats de recherche peuvent dépendre de nombreux facteurs y compris, notamment, des préférences du l’Utilisateur, des classements et/ou de la facilité de la Réservation.

L’Hôte, et non la société WE PEPS, est responsable de l’exactitude des photos et descriptifs fournis dans les Annonces publiées sur le Site et, le cas échéant, sur l’Application.

En publiant une annonce sur le Site, l’hôte sera le seul responsable de toute réclamation de tiers en cas de violation de la législation ou des droits d’un tiers.

L’Hôte, et non la société WE PEPS, est responsable des contenus qu’il publie sur le Site et s’engage à ce que les descriptifs fournis et les photos de ses Annonces publiées sur le Site et, le cas échéant, sur l’Application, soient libres de droits et ne portent atteinte aux droits d’un tiers.