Prendre connaissance de votre contrat de location, c’est respecter vos engagements.

Afin de satisfaire les Hôtes et les Guests, la plateforme We Peps génère automatiquement un contrat de location reprenant l’ensemble des conditions de location définies sur chaque annonce (règlement intérieur, horaires de location, caution, équipements...)  ainsi que les détails de la réservation et les coordonnées de chacun. 

Où se trouve le contrat de location ?

Après avoir procédé au paiement de sa réservation, le Guest pourra accéder dans la rubrique « mes réservations » de son tableau de bord au  contrat de location.

Dans celui-ci, le Guest trouvera les coordonnées de son hôte, toutes les informations contenues dans l’annonce au moment de la réservation, la date et les horaires de sa réservation. Il est impératif que le Guest prenne en compte l’ensemble du règlement intérieur de l’hôte ainsi que l’ambiance sonore tolérée par ce dernier.

Où se trouve le contrat de location Hôte ?

Après avoir reçu la confirmation du paiement de la réservation d’un Guest, l’Hôte pourra accéder dans la rubrique « mes réservations » de son tableau de bord à son Contrat de location.

Dans celui-ci, l’Hôte trouvera les coordonnées de son Guest, la date et les horaires de sa réservation ainsi que le contenu de son annonce au moment de la réservation.