Ce que vous devez savoir à propos des KYC

Vous venez de recevoir une demande de réservation et vous souhaitez l’accepter, pas de panique, un petit message vous demande de compléter certaines informations. Si vous ne voyez pas ce message, c’est que tout est bon de notre côté.

Dans le cas contraire, il vous suffit de compléter les informations demandées par notre prestataire de paiement :

  • vos informations personnelles : Nom, prénom, date de naissance, coordonnées postales et numéro de téléphone valide ;

  • vos coordonnées bancaires : IBAN. 

Pourquoi demande-t-on vos informations personnelles ?

Tout simplement dans le cadre de la loi relative au KYC (Know Your Customer) qui est une procédure visant à identifier et combattre la fraude financière, le financement du terrorisme et le blanchiment d'argent sur les plateformes en ligne. En savoir plus ici.

Pourquoi demande-t-on votre IBAN?

Tout simplement pour vous verser vos loyers We Peps.

Nous vous précisons qu’aucun montant ne pourra être prélevé sans accord préalable de votre part par le biais de votre IBAN.

À des fin de vérification et de sécurité, Stripe se réserve le droit de vous demander, à tout moment, un document d’identité (en couleur) et un justificatif de domicile.