+ Voir plus de photos

Louez notre maison et notre jardin pour votre anniversaire entre Bayonne et Pau (64)

Lantabat Pyrénées Atlantiques (64)
Maison + Terrain
Types d'activités
Fêtes & soirées
Mariages, vins d’honneur, cérémonies
Repas & dîners entre amis
Shooting photo & Tournage cinéma
Maison
Surface : 60 m2
Places assises : 16
Places debout : 20
Terrain
Surface : 3000 m2
Places assises : 25
Place debout : 25
Description
Au pied des Pyrénées, au coeur du Pays-Basque, venez profiter de cette ferme traditionnelle du XVIIème siècle, entièrement rénovée et de son terrain de 3000m2 pour organiser tous vos événements, en famille ou entre amis.

Nous acceptons jusqu'à :
- 20 personnes en intérieur maximum (dans la maison, debout)
- 25 personnes en extérieur maximum(dans le jardin, pas en période hivernale).

Sur We Peps, profitez d'une offre à l'heure (sans hébergement) ou d'une offre au weekend (incluant l'hébergement, voir DETAIL DE L'OFFRE WEEKEND >> possibilité de coucher uniquement 10 personnes dans la maison). Saint-Palais est à 15 minutes en voiture et vous trouverez toutes les commodités pour coucher vos invités.

[Sur place vous disposez :]
- en intérieur d'une table et de bancs pouvant recevoir 8 personnes assises (10 personnes si 2 chaises en bout de table)
- en intérieur d'une seconde table dans la cuisine pouvant recevoir 4 personnes assises
- en extérieur, il est évidemment possible d'assoir aisément sur la terrasse 25 personnes, toutefois, vous disposez de 3 tables d'extérieur pouvant recevoir :
2 tables de 4 personnes chacune + 1 grande table de 10 personnes, soit 18 personnes assises.

Attention, en extérieur vous disposez de 10 fauteuils de jardin - pensez à apporter le complément si besoin !


Ce lieu est idéal pour les vins d'honneur, mariages, anniversaires. Il est possible de garer des véhicules dans le chemin descendant à la maison, au moins une quinzaine.

La maison est située à 15 kilomètres de Saint Palais, 15 kilomètres de Saint-Jean-Pied-de-Port, 15 kilomètres de Hélette et 50 kilomètres de Bayonne.

N'hésitez pas à nous contacter par le biais de la messagerie si vous souhaitez plus d'informations. Nous vous invitons à consulter notre règlement intérieur ci-dessous.
Tarifs
Tarif / heure : 39,00€
Réduction Réservation > 8H : -50%
Caution : 600€   (en savoir plus)
Frais de Ménage : 70€ (Forfait ménage obligatoire)
Lieu visitable : OUI
Offres spéciales :
Location possible du vendredi soir, 18H00 au dimanche après-midi 17H00. Tarif forfaitaire, de groupe, hébergement inclus
Offre Week-end
Privatisation complète du lieu comme suit :
- jusqu'à 20 personnes maximum en réception buffet (debout) en intérieur
OU
- jusqu'à 25 personnes maximum dans le jardin (hors période hivernale > Novembre à fin avril)
ET
- jusqu'à 10 personnes MAXIMUM en hébergement pour 2 nuitées. Si vous avez besoin d'héberger plus de personnes, des gîtes sont accessibles à 5 kms environ.

Seuls 10 couchages sont autorisés durant la location OFFRE WEEKEND exclusivement.
Il n'est pas autorisé de faire du camping sauvage dans et à l'extérieur de la maison. Aucune tente n'est tolérée (sauf si ACCORD EXPRESS avec le propriétaire au préalable). Enfin, concernant les 10 couchages inclus dans l'offre weekend, les draps de lits et linges de lit (couvertures, duvets...) ne sont pas fournis.
Les dimensions des matelas sont des 140 cm.
Les linges de toilettes ne sont pas fournis à la location. Pensez à les apporter, ainsi que du Papier wc.
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : modérées (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Modérée
Ambiance sonore (espace annexe) : Légère
Présence de l'hôte : Non
Espace Fumeur : Seulement Exterieur
Animaux acceptés : OUI
Règlement intérieur :
MENAGE : Le forfait comprend notamment le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuisine et à ses équipements est inclus dans la location, il est demandé toutefois de les nettoyer et de reprendre toutes nourritures et boissons (le forfait ménage n'incluant ni la vaisselle, ni l'entretien des équipements tels le four, la cuisinière, la cafetière, etc).

CAUTION : Une caution de 600 euros (50% en espèces, soit un montant de 300EUROS et 50% par chèque) est demandée à l'état des lieux d'entrée, cette dernière vous sera restituée une fois votre événement terminé :
- la caution n'est pas encaissée.
- la caution doit être remise par chèque bancaire ou en espèces, le jour de l'état des lieux d'entrée. Sans caution, vous ne pourrez pas accéder au lieu.
- la caution sera restituée lors de l'état des lieux de sortie. Attention, si votre événement se termine la nuit, l'état des lieux pourra être fait le lendemain.

ORDURES MENAGERES : Des poubelles sont mises à votre disposition. Merci de respecter les règles de tri sélectif en vigueur : poubelle jaune pour les emballages en carton, plastique et métal ; poubelle verte pour les déchets ménagers.
Aucun déchet ne doit être retrouvé dans les espaces extérieurs attenant au lieu.
Pour les ordures ménagères, il est obligatoire de les évacuer par vos propres moyens : des poubelles publiques sont dans le village, quartier Saint-Martin et quartier Behaune.

ANIMAUX : Le locataire a l’autorisation de séjourner avec son animal domestique. Dans ce cas, il s’engage à rendre la location dans un état de propreté irréprochable, ne laissant en aucun cas apparaître la présence d’un animal durant le séjour, y compris à l'extérieur du logement. Toute dégradation due à des animaux est à la charge exclusive du locataire et pourra être déduite de la caution.

AMBIANCE SONORE : L'annonce vous indique l'ambiance sonore tolérée durant votre événement.
Sachez qu'en intérieur et/ou extérieur, la musique n’est plus autorisée à partir de 22 heures.
La musique en extérieur est autorisée.
La présence d’un DJ n’est pas autorisée.

STATIONNEMENT : Ne pas se garer devant la maison (embourbement) mais dans le chemin privatif, second portail ou le long de la route, un peu plus haut au-dessus de la maison en s'assurant de ne pas bloquer le passage pour les engins agricoles.
Ne pas bloquer l'accès au champ à l'entrée du terrain (au niveau du portail d'entrée).

ESPACE FUMEUR : L'espace n'est pas fumeur.
Il n'est pas autorisé de fumer à l'intérieur du lieu, seulement en extérieur.
Les mégots doivent être impérativement éteints dans des cendriers (et non au sol) qui seront humidifiés puis vidés dans les sacs poubelle à votre départ.

CONDITIONS METEOROLOGIQUES : En cas de conditions météorologiques défavorables, pour une location sans possibilité de repli en intérieur, le report à l'amiable de l’événement est possible entre le guest et l'hôte dès lors qu’une date commune a été validée par les deux parties – le service client doit être informé de ces changements afin de mettre à jour le contrat à reclamations@we-peps.fr

Ces modifications doivent être impérativement faites 48 heures avant l'événement, sans frais supplémentaires.

Dans le cas contraire, si aucun accord quant à un report éventuel n’a été trouvé, ce sont les conditions d’annulation retenues par l’hôte qui s’appliquent.

TROUBLE DU VOISINAGE : Toute nuisance considérée comme du trouble du voisinage ou tapage nocturne peut être réprimandée par la loi par une amende de 450€, à la charge du Guest occupant les lieux en date des faits. L'Hôte aura la possibilité de facturer ce montant au Guest ou le déduire de la caution le cas échéant.

COVID : Le locataire s’engage à ce qu’aucun de ses invités (y compris lui-même) ne soit reconnu comme cas contact ou présente quelconque symptôme du COVID19 au moment de l’évènement. Il s’engage également à respecter au maximum les gestes barrières prescrits par le gouvernement.

Prenez connaissance du protocole sanitaire à adopter dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 : Consulter le protocole We Peps

MENAGE : Le forfait comprend notamment le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuis...
 Afficher la suite
Equipements de réception
Couverts à disposition : 20
Verres à disposition : 30
Tables à disposition : 4
Chaises à disposition : 4
Equipements pratiques
WC
Point d'eau
Equipements de cuisine
Cuisine équipée de particuliers 
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Machine à café
Bouilloire
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Equipements intérieurs
Canapé
Fauteuil
Equipements extérieurs
Parasol
Chaise de jardin
Table de jardin
Equipements de loisir
Table de ping pong
Equipements techniques
TV
Sono
Equipements supplémentaires
Table basse en verre.
Accessibilité et transport
Accès & Stationnement : parking gratuit dans la rue, parking gratuit sur place. Possibilité de garer 15 véhicules sur l'allée principale descendant à la maison. Possibilité de garer 10 véhicules sur l'allée secondaire - second portail.
Disponibilités
Lundi : 9h - 23h (j+1)
Mardi : 9h - 23h (j+1)
Mercredi : 9h - 23h (j+1)
Jeudi : 9h - 23h (j+1)
Vendredi : 9h - 23h (j+1)
Samedi : 9h - 23h (j+1)
Dimanche : 9h - 23h (j+1)
Offre à l'heure
Offre week-end
39€ / heure ttc
Capacité max : 25   -  4h min
 
630€  /week-end (ttc)
Capacité max : 25
Réservation
Choisissez un week-end