Salle de réception au sein d’un Manoir

PLUMAUGAT Côtes-d'Armor (22)
Manoir + Jardin
Types d'activités
Fêtes & soirées
Mariages, vins d’honneur, cérémonies
Séminaires d’entreprise
Manoir
Surface : 200 m2
Places assises : 80
Places debout : 100
Jardin
Surface : 500 m2
Places assises : 80
Place debout : 100
Description
Au sein d'un Manoir du XVIIième siècle, organisez votre événement dans un cadre atypique. Ce lieu tout récemment restauré, vous offre la possibilité de recevoir vos convives pour tout type de réception, dans un cadre verdoyant et apaisant.

La salle est attenante à un centre de remise en forme avec piscine couverte et chauffée toute l'année (30°C). Il est donc possible de privatiser certains créneaux et espaces (piscine, sauna, balnéo, circuit training...).
Tarifs
Tarif / heure : 22,00€
Réduction Réservation > 8H : -30%
Caution : 1 500€   (en savoir plus)
Lieu visitable : OUI
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : modérées (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Forte
Ambiance sonore (espace annexe) : Modérée
Présence de l'hôte : Oui
Dj autorisé : OUI
Espace Fumeur : Seulement Exterieur
Règlement intérieur :

Il est interdit :

* de fumer à l’intérieur du bâtiment. Un cendrier est installé à l’extérieur du bâtiment pour éviter que les mégots soient jetés n’importe où,
* d’introduire ou de consommer à l’intérieur des locaux des produits prohibés ou dangereux, d’y pratiquer des activités non autorisées par la loi,
* de dégrader les locaux par des clous, punaises, pâte ou scotch,
* d'avoir des animaux dans la salle.
* d'introduire dans la cuisine tout appareil permettant la cuisson de denrées alimentaires
* de modifier les installations électriques, d’effectuer des branchements d’appareils consommant beaucoup d’énergie, sans autorisation du propriétaire.
* d'utiliser des systèmes de mise à feu (feu d'artifice, pétards et similaires) et des avertisseurs sonores à l’extérieur et à l’intérieur des bâtiments.

Les espaces extérieurs devront être respectés, seule la pelouse devant la salle sera accessible.

Toute adjonction de matériel ou de décors par l’occupant ne pourra être effectuée SANS L’ACCORD PREALABLE du propriétaire qui appréciera sa nature et son importance conformément aux règles de sécurité.

Les locaux, le matériel et les sanitaires devront être restitués nettoyés et séchés.
Le matériel sera rangé aux endroits prévus.

Les abords extérieurs seront débarrassés de tous papiers, déchets, boîtes métalliques, etc …
Les poubelles intérieures seront nettoyées et le cendrier extérieur sera vidé.
L’utilisateur devra évacuer les ordures ménagères issues de sa manifestation.

En quittant les lieux, l’utilisateur :
* s’assurera de la fermeture de toutes les portes,
* éteindra les lumières, fermera les robinets d’eau courante, les chauffages et le gaz.


L’utilisateur sera responsable :
* des dégradations occasionnées au bâtiment et à son environnement extérieur, au matériel, aux équipements et agencements des locaux,
* des nuisances sonores subies par le voisinage.

D’une manière générale, l’utilisateur dégage le propriétaire de toute responsabilité. A cet effet, il devra avoir souscrit, une assurance couvrant les dommages
* liés à l’utilisation de la salle et de ses équipements,
* subis par les invités de l’occupant,
* subis par le personnel employé, éventuellement, par l’occupant.
L’attestation qui sera produite lors de la signature du contrat devra mentionner explicitement la couverture de ces risques durant la période de lo
Le traiteur qui intervient à la demande de l’utilisateur pour la préparation d’un vin d’honneur ou d’un repas, est placé sous la responsabilité de l’utilisateur. Si la réception est organisée par une personne morale, telle une association, le traiteur doit être en possession d’un agrément ou d’une dispense de l’agrément.

Il est interdit :

* de fumer à l’intérieur du bâtiment. Un cendrier est installé à l’extérieur du bâtiment pour éviter que les mégots soient jetés n’importe où,
* d’introduire ou de consommer à l’intérieur des locaux des produits prohibés ou danger...
 Afficher la suite
Equipements de reception
Chaises à disposition : 100
Equipements pratiques
WC
Equipements de cuisine
Cuisine équipée professionnelle 
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Fiche de sécurité
Extincteur
Equipements de loisir
Piscine
Accessibilité et transport
Accès & Stationnement : parking gratuit dans la rue, parking gratuit sur place
Disponibilités
Lundi : 7h - 12h (j+1)
Vendredi : 7h - 12h (j+1)
Mardi : 7h - 12h (j+1)
Samedi : 7h - 12h (j+1)
Mercredi : 7h - 12h (j+1)
Dimanche : 7h - 12h (j+1)
Jeudi : 7h - 12h (j+1)
Localisation
Offre à l'heure
Offre week-end
22€ / heure ttc
Capacité max : 100   -  12h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 100
Réservation
Choisissez un week-end