+ Voir plus de photos

[Offre demi-journée] Parc à louer pour vos mariages, fêtes de famille et réceptions en Alsace (68)

ILLZACH Haut Rhin (68)
Parc
Types d'activités
Célébrations
Cours & ateliers
Festivités
Repas & Cocktails
Shooting photos & Tournages
Parc
Surface : 2 ha
Places assises : 150
Places debout : 200
Description
Pour consulter toutes nos annonces sur We Peps : https://www.we-peps.fr/hote/15233

Avez-vous naturellement imaginé faire de ce grand jour un mariage floral inoubliable ? Que ce soit pour votre cérémonie laïque ou religieuse, votre vin d’honneur ou l’apéritif, le repas et la nuit dansante, ou bien la … totalité de la fête, notre lieu saura vous envoûter.

Et, cerise sur le gâteau, vos photos des noces au cœur des paysages bucoliques illustreront toute votre vie. Davantage qu’un mariage champêtre, complètement démarqué de noces en restaurant ou en salle louée, votre mariage floral enchantera vos invités impressionnés. Imaginez-les déambuler entre les tableaux classiques et contemporains.
Et les enfants ? Libres et heureux de jouer en toute sécurité (l’espace est entièrement clôturé) à se perdre dans le labyrinthe, occuper les cabanes, « faire » un sentier pieds nus, rendre une visite aux Hobbits dans leur trou…

En famille, vous êtes à la recherche d’un cadre exceptionnel ?
Que ce soit pour votre baptême, votre anniversaire, fêter des noces, notre lieu saura vous enchanter.

Entreprises ou associations, savez-vous que notre parc peut vous être entièrement privatisé ?
Que ce soit pour vos réunions ou team building, vos séances photos, vidéos ou tournage de films, vos cours, votre salon ou exposition, vos jeux ou rallye floral, imaginez vos invités s’extasier devant nos tableaux classiques et contemporains.
Tarifs
Tarif / heure (Semaine) : 125,00€
Tarif / heure (Week-end): 125,00€
Frais de Ménage : 50€ (Forfait ménage en option)
Lieu visitable : OUI
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : modérées (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Forte
Présence de l'hôte : Oui
Dj autorisé : OUI
Espace Fumeur : Seulement Exterieur
Règlement intérieur :
MENAGE : Le forfait ménage comprend le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuisine et à ses équipements est inclus dans la location, il est demandé de les nettoyer et de reprendre toutes nourritures et boissons (le forfait ménage n'incluant ni la vaisselle, ni l'entretien des équipements tels que le four, la cuisinière, la cafetière, etc).

CAUTION : Une caution de 1000 euros est demandée à l'état des lieux d'entrée, cette dernière vous sera restituée une fois votre événement terminé :
- la caution doit être remise par chèque bancaire ou en espèces, le jour de l'état des lieux d'entrée. Sans caution, vous ne pourrez pas accéder au lieu.
- la caution sera restituée lors de l'état des lieux de sortie. Attention, si votre événement se termine la nuit, l'état des lieux sera effectué le lendemain et la caution restituée à ce moment-là.

Il sera effectué un prélèvement sur votre caution :

• En cas de dégâts dus à votre imprudence ou bien si l’état de propreté du lieu est jugé non acceptable,
• Si le nombre d’invités dépasse le nombre inscrit sur le contrat,
• Si les horaires de départ ne sont pas respectés
• Intervention de la police pour tapage, prélèvement de 450 €

ORDURES MENAGERES : Des poubelles sont mises à votre disposition. Merci de respecter les règles de tri sélectif en vigueur : poubelle jaune pour les emballages en carton, plastique et métal ; poubelle verte pour les déchets ménagers.

Merci de bien vouloir évacuer vos déchets par vos propres moyens. Aucun déchet ne doit être retrouvé dans les espaces extérieurs attenant au lieu.

ANIMAUX : Le locataire n'a pas l’autorisation de séjourner avec son animal domestique.

AMBIANCE SONORE : L'annonce vous indique l'ambiance sonore tolérée durant votre événement.

Sachez qu'en intérieur et/ou extérieur, la musique n’est plus autorisée à partir de 22H.
La musique en extérieur est autorisée.
La présence d’un DJ est autorisée.

ESPACE FUMEUR : Il est autorisé de fumer en extérieur, toutefois en zone urbaine, merci de demander à vos convives de respecter le voisinage environnant lorsqu'ils sortent fumer.

Les mégots doivent être impérativement éteints dans des cendriers (et non au sol) qui seront humidifiés puis vidés dans les sacs poubelle à votre départ.

L’utilisation de la chicha strictement interdite en intérieur comme en extérieur.

CONDITIONS METEOROLOGIQUES : En cas de conditions météorologiques défavorables, pour une location sans possibilité de repli en intérieur, le report à l'amiable de l’événement est possible entre le guest et l'hôte dès lors qu’une date commune a été validée par les deux parties – le service client doit être informé de ces changements afin de mettre à jour le contrat à reclamations@we-peps.fr

Ces modifications doivent être impérativement faites 48 heures avant l'événement, sans frais supplémentaires.

Dans le cas contraire, si aucun accord quant à un report éventuel n’a été trouvé, ce sont les conditions d’annulation retenues par l’hôte qui s’appliquent.

TROUBLE DU VOISINAGE : Toute nuisance considérée comme du trouble du voisinage ou tapage nocturne peut être réprimandé par la loi par une amende de 450€, à la charge du Guest occupant les lieux en date des faits. L'Hôte aura la possibilité de facturer ce montant au Guest ou le déduire de la caution le cas échéant.

COVID : Le locataire s’engage à ce qu’aucun de ses invités (y compris lui-même) ne soit reconnu comme cas contact ou présente quelconque symptôme du COVID19 au moment de l’évènement. Il s’engage également à respecter au maximum les gestes barrières prescrits par le gouvernement.

Prenez connaissance du protocole sanitaire à adopter dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 : Consulter le protocole We Peps
MENAGE : Le forfait ménage comprend le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuisine et à ses ...
 Afficher la suite
Equipements de réception
Chaises à disposition : 15
Equipements pratiques
WC
Prises électriques
Point d'eau
Equipements de cuisine
Barbecue
Equipements extérieurs
Parasol
Equipements de loisir
Terrain de pétanque
Equipements supplémentaires
Prestation traiteur possible avec accès véhicule frigorifique au plus près de la zone.
Accessibilité et transport
Transport en commun : Bus
Accès & Stationnement : parking gratuit sur place
Disponibilités
Lundi : 8h - 23h
Mardi : 8h - 23h
Mercredi : 8h - 23h
Jeudi : 8h - 23h
Vendredi : 8h - 23h
Samedi : 8h - 23h
Dimanche : 8h - 23h
Offre à l'heure
Offre week-end
125€ / heure ttc
Capacité max : 200   -  4h min
 
-1€  /week-end (ttc)
Capacité max : 200
Réservation
Choisissez un week-end