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Loft avec jardin d'hiver en plein cœur de Paris

Paris - 11ème arr.
Duplex
Types d'activités
Cours & ateliers
Fêtes & soirées
Repas & dîners entre amis
Réunions de travail
Séminaires d’entreprise
Shooting photo & Tournage cinéma
Duplex
Surface : 320 m2
Places assises : 80
Places debout : 200
Hébergement
Description
[Pour consulter l’ensemble de nos annonces, cliquez sur le lien suivant: https://www.we-peps.fr/hote/10945]

Situé en plein cœur de Paris dans 11ème arrondissement , à moins de 10min de République, ce splendide loft lumineux sous verrière a été pensé pour accueillir des activités de travail, créations et réflexion : tournage, shooting photos, événements, productions, petit comme très grand comité !

Ce loft de 310m2 est divisé en 2 plateaux :
- Au rez-de-chaussée, un jardin d'hiver avec balançoire, parfait pour passer un moment de détente, un grand salon cosy et design donnant sur une cuisine semi-ouverte et équipée de manière optimale pour que les chefs ou traiteurs puissent proposer les meilleures prestations.
Cet espace, totalement modulable peut accueillir jusqu'à 100 personnes en cocktail, mais également plusieurs sous-groupes pouvant été répartis au rez-de-chaussée et au souplex.
Pour descendre au souplex, vous pouvez emprunter les escaliers, ou bien pour les plus aventuriers...notre toboggan !
- Au souplex, nous proposons 5 espaces, totalement modulables grâce à des verrières escamotables. Cocktail/plenière de 60 personnes ou sous-groupes de 20 personnes, les possibilités sont multiples. Ces espaces ont été pensé par concept : un playground design et coloré, une bibliothèque cosy, calme et confort , un Fablab ingénieux et idéal pour des groupes, ainsi qu'une Sportroom vintage et équipée.
Et pour finir, un espace de jeux/bar pour vous permettre, à vous et à vos collaborateurs, de passer un moment détente et chaleureux autour du billard ou du baby-foot.

Chaque espace est totalement équipée pour répondre à vos attentes : Wi-Fi, vidéoprojecteur, paperboards, téléviseur avec Chromecast et HDMi, du bon café, du thé, et un service concierge.
De plus, the Wonder loft est également très bien situé :
- Le lieu se situe à 1min30 à pied de la station Goncourt (ligne 11),
- Le lieu est à proximité de République (10/12min à pied)
- Le lieu est à proximité d’un parking (Rue des 3 bornes) à 2min à pied
- Des places de livraison sont disponibles dans la rue
Tarifs
Tarif / heure (Semaine) : 190,00€
Tarif / heure (Week-end): 190,00€
Caution : 1 500€   (en savoir plus)
Lieu visitable : OUI
Prestations complémentaires
- Plusieurs activités, équipement ou services de traiteur peuvent être fournis, merci d'en discuter directement avec l'hôte de la maison.
- Des droits de fourchettes de l'ordre de 5€ HT / pers. sont appliqués si le client choisi de faire appel à son propre traiteur (hors sélection de l'hôte)
- Des droits de bouchons de l'ordre de 5€ HT / pers. sont appliqués si le client choisi de faire appel à ses propres boissons (hors sélection de l'hôte).
- À partir de 19h00 un agent de sécurité est obligatoire. Il est facturé 25€ HT / heure et reste jusqu'à la fin de l'événement.
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : modérées (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Modérée
Présence de l'hôte : Non
Espace Fumeur : Non
Règlement intérieur :
Une partie ou la totalité du dépôt de garantie (caution) pourra être prélevée en cas de non respect du règlement intérieur, ou dans le cas où l’activité annoncée par le client ne correspond pas à celle réalisée durant la période de mise à disposition.

RESPECTS DES RÈGLES :
En réservant the Wonder Loft, le clien accepte la responsabilité des conséquences de ses nuisances éventuelles causées. Il accepte les risques et s’engage à éviter toute situation de tapage diurne ou nocturne.
- Il est autorisé de fumer en extérieur uniquement, au niveau de la rue.
- L’accès à la cour n’est pas autorisé.
- Ne pas déranger le voisinage.
- Il est obligatoire d’utiliser le système son mis à disposition à the Wonder Loft. Il est donc interdit d’utiliser son propre matériel.
- Concert, DJ extérieur et karaoké sont interdits, à tous les niveaux de la maison.
- Veiller à respecter et à ne pas endommager l’espace, le mobilier et les équipements. Toute perte ou dommage pourrait engendrer un prélèvement en tout ou partie sur le dépôt de garantie.
- Vous êtes priés de laisser l’espace rangé comme lors de votre arrivée, sous peine de prélèvement partiel sur le dépôt de garantie : tout déplacement de mobilier ou élément de décoration doit donc être remis strictement à sa place sous peine de frais.

RESPECT ET OBLIGATIONS LIÉS AUX HORAIRES :
Une exploitation en journée correspond à une présence de 10h00, soit de 8h00 à 18h00.
Une exploitation en soirée correspond à une présence de de 5h00, soit de 19h00 à 00h00.
Les réservations en 1/2 journée correspondent à des créneaux de 8h00 à 12h00 ou de 13h00 à 18h00.
- Les plages horaires d’une réservation sont strictes et tout supplément horaire peut entrainer une modification tarifaire.
- Vous devez respecter les horaires convenus concernant les check-in et check-out sous peine de facturation supplémentaire : toutes entrées anticipées ou retards peut-être facturé, au prix de l’heure supplémentaire de l’espace.
- Prévenir impérativement l’hôte en cas de contretemps ou si vous avez besoin de plages horaires supplémentaires.
- À partir de 19h00 un agent de sécurité est obligatoire et inclus dans le prix.
- Pour tout événement en soirée de plus de 40personnes, un agent supplémentaire est obligatoire et il est facturé 25€ HT / heure.
- Le ou les régisseurs reste(nt) jusqu’à la fin de l’événement.
- À partir de 22h00, le volume sonore est nivelé (grâce à un sonomètre) et tout excès sonore entrainant une plainte de voisinage entrainera un prélèvement de la caution. Il est donc préférable de se regrouper dans la partie inférieure du loft.
- En soirée les événements doivent se terminer à 00h00 (sortie des invités).
- Le démontage / reprise de matériels peut être effectué après 00h00 sous conditions, à voir directement avec l’hôte du lieu.
- Prévenir l’hôte en cas de présence de clients supplémentaires. Le nombre annoncé doit être exact à +/- 2pers.

LIVRAISONS ANTICIPÉES, RÉCUPÉRATION DE MATÉRIELS & TRAITEURS :
- Toute livraison en amont du jour de l’événement (dépôt de matériel, de catering ou autre), doivent impérativement être convenu avec l’hôte du lieu.
Une livraison non annoncée, ou définie sur un créneau de réservation (dit “non disponible”) sera facturée 100€ HT.
- Le matériel apporté par le client lui même ou par le(s) traiteur(s), que le client aura lui même choisi de faire intervenir doit être récupéré à la fin de l’événement ou avant 7h30 le lendemain matin (hors week-end). En cas de non récupération, le matériel sera stocké dans un endroit fermé à clé, en sécurité, et cela sera facturé 50,00€ HT / jour de stockage et soumis à une récupération selon les disponibilités (défini par l’hôte uniquement).
Au delà d’un délai de 30 jours de stockage, le matériel sera débarrassé et une facture sera envoyé pour le stockage effectué.
- Des droits de fourchettes de l’ordre de 5€ HT / pers. sont appliqués si le client choisi de faire appel à son propre traiteur (hors sélection NoPlaceLikeWork/hôte/WonderLoft)
- Des droits de bouchons de l’ordre de 5€ HT / pers. sont appliqués si le client choisi de faire appel à ses propres boissons (hors sélection NoPlaceLikeWork/hôte/WonderLoft.
PAIEMENT :
Le chèque de caution est obligatoire et doit être réceptionné au moins 7 jours avant la date de l'événement sauf conditions spéciales à définir avec l'hôte exclusivement.

IMPORTANT :
Au delà de 30 personnes, le tarif événement s’applique en cas de réservation en format réunion.
The Wonder Loft a vocation de conseil, et accompagne les professionnels et entreprises dans la révolution du travail. Le 1er loft qui réinvente le bureau compte plus de 35 innovations, et comporte services et outils innovants. Dans ce contexte, l’hôte propose une mise à disposition de moyens au sein the Wonder Loft.
Une partie ou la totalité du dépôt de garantie (caution) pourra être prélevée en cas de non respect du règlement intérieur, ou dans le cas où l’activité annoncée par le client ne correspond pas à celle réalisée durant la période de mise à disposition... Afficher la suite
Equipements de reception
Couverts à disposition : 40
Verres à disposition : 80
Tables à disposition : 10
Chaises à disposition : 80
Equipements pratiques
WC
Prises électriques
Point d'eau
Equipements de cuisine
Cuisine équipée de particuliers 
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Machine à café
Bouilloire
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Kit de premiers secours
Fiche de sécurité
Extincteur
Equipements intérieurs
Canapé
Fauteuil
Equipements extérieurs
Chaise de jardin
Equipements de loisir
Babyfoot
Billard
Equipements techniques
Internet
Micro
Ecran
TV
Sono
Jeux de lumières
Imprimante
Photocopieur
Vidéo Projecteur
Accessibilité et transport
Transport en commun : Bus, Metro / RER
Accès & Stationnement : parking payant
Disponibilités
Lundi : 0h - 12h (j+1)
Mardi : 0h - 12h (j+1)
Mercredi : 0h - 12h (j+1)
Jeudi : 0h - 12h (j+1)
Vendredi : 0h - 12h (j+1)
Samedi : 0h - 12h (j+1)
Dimanche : 0h - 12h (j+1)
Offre à l'heure
Offre week-end
190€ / heure ttc
Capacité max : 200   -  3h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 200
Réservation
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