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Très grand Jardin proche de Clermont (60) idéal pour vos vins d'honneur, brunchs, photos mariages, etc.....

BULLES Oise (60)
Jardin + Cabanon
Types d'activités
Mariages, vins d’honneur, cérémonies
Repas & dîners entre amis
Séminaires d’entreprise
Shooting photo & Tournage cinéma
Jardin
Surface : 2 ha
Places assises : 50
Places debout : 50
Cabanon
Surface : 60 m2
Places assises : 50
Place debout : 50
Description
Vous avez décidé d’organiser un évènement avec fraicheur. Vous souhaitez surprendre vos convives en leur offrant un cadre champêtre délicat et privilégié. Notre magnifique jardin d’une exceptionnelle authenticité, pour la célébration de vos évènements familiaux et professionnels en extérieur dans l'Oise est fait pour vous.

Mariage, cocktail, vin d’honneur, cérémonie laïque, pacs, brunch, baptême, communion, repas, séminaire d’entreprise, team building, barbecue géant, anniversaire, baby shower... .
Pour une réception candide, immergé dans la nature, choisissez notre jardin.

Nous vous proposons notre jardin dans un cadre privilégié d’eau et de verdure pour une heure ou pour une journée.
C'est un jardin subtil de 2 hectares proche de Clermont (Oise). Sauvage et naturel, ce grand jardin a été simplement maitrisé avec habileté pour vous offrir le meilleur de la nature afin d’y réaliser en toute simplicité et avec élégance vos plus belles réceptions et célébrations d’évènements privés et professionnels.

N'hésitez pas à prendre contact pour visiter ce lieu d'exception et nous soumettre votre projet. les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre d'heures et du nombre d'invités.
La capacité maximale peut être portée à 100 personnes avec une adaptation du tarif.
Laissez-vous séduire ...

En plein cœur de l’Oise, le jardin est seulement à 45 minutes de la région ile de France et d'Amiens, accessible facilement par l’autoroute A16 ou A1, en train via la gare de Clermont ou en avion via l’aéroport de Paris Beauvais à 15 minutes et Roissy Charles de Gaulle à 1 heure.

Notre jardin met à votre disposition son parking privé et sécurisé aux dimensions et aux accès adaptés au stationnement de tous types de véhicules.
Nous avons une grande expérience dans l’évènementiel et nous vous accompagnerons dans votre organisation pour vous garantir la réussite d’un évènement totalement personnalisé.

pour vos Evènements de type mariage avec soirée dansante, nous vous proposerons une liste de salles de campagne, charmantes et toutes proches.

Vous aurez la possibilité d’opter pour une prestation personnalisée en toute sérénité, accompagné par des professionnels habitués au lieu et recommandés pour leur raffinement, délicatesse, habileté et sincérité.
Prenez contact et venez nous rencontrer pour nous soumettre votre projet, Emma et Laurent vous conseilleront et vous accompagneront dans la bonne humeur pour que votre évènement soit inoubliable.

Déclencheur de moments nature
Tarifs
Tarif / heure : 100,00€
Caution : 500€   (en savoir plus)
Lieu visitable : OUI
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : flexibles (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Légère
Ambiance sonore (espace annexe) : Légère
Présence de l'hôte : Oui
Espace Fumeur : Oui
Animaux acceptés : OUI
Règlement intérieur :

ART 1 : Réservation
La réservation devra s’effectuer auprès de Laurent Pinot uniquement.
La réservation devient effective après la signature du présent contrat de location et le versement des arrhes.


ART 2 : Documents à fournir
Une attestation d’assurance Responsabilité civile un mois avant la prise de possession des lieux et un chèque bancaire ou postal de CINQ CENT EUROS (500 €) établi à l'ordre de « Mr Pinot Laurent » à titre de dépôt de garantie lors de la prise de possession des lieux doivent être remis au propriétaire par le locataire. (Le chèque sera retourné au locataire sous 8 jours ouvrés).


ART 3 : Versement du prix
Le prix global de la location correspond au tarif indiqué en première page Du contrat de location. Des arrhes de 30 % du prix global de la location sont versées lors de la réservation.

Le versement du solde du prix global de location est effectué au plus tard 1 mois avant la prise de possession des lieux par le locataire.

En cas de réservation de dernière minute, la totalité du prix global de location sera payée par le locataire au moment de la réservation.


ART 5 : Tarif et annulation

Le tarif de la location comprend la mise à disposition des locaux ainsi que la fourniture d’une prise électrique (pour alimentation d’une broche, recharge de matériel électronique et petit éclairage), d’eau ainsi que du mobilier.

En cas d'annulation de la location par le propriétaire pour cas de force majeure, celui-ci s'engage à reverser la totalité du montant des arrhes encaissées.

En cas d’annulation de la location par le locataire, les arrhes versées restent acquises au propriétaire.

En cas d’annulation de la location par le locataire à moins de 120 jours de la date de location prévue, le locataire est dans l’obligation de verser l’intégralité du prix global de la location.

En cas de conditions météorologiques défavorables, pour une location sans possibilité de repli en intérieur, le report à l'amiable d'un évènement est possible. Il doit être réalisé 48 heures avant l'événement, sans frais supplémentaires.

Dans le cas d’une suspension temporaire de nos activités due à une décision gouvernementale, nous vous proposerons, sans frais supplémentaires, au moins trois dates de report dans les
18 mois suivant la date initiale dont une au moins en haute saison si cela était le choix initial du locataire.


ART 6 : Dépôt de garantie

Avant la prise de possession des lieux, le locataire remet au propriétaire, à titre de dépôt de garantie, un chèque bancaire ou postal de cinq cent euros (500 €) établi à l'ordre du régisseur. (Laurent Pinot)

Après l'établissement contradictoire de l'état des lieux de sortie, le dépôt de garantie est restitué au locataire en l'absence de constatation de dégâts.

Dans le cas contraire, le remboursement du dépôt de garantie est réalisé déduction faite du coût des réparations, nettoyage ou remplacement du matériel.

Si le coût de remise en état des lieux est supérieur au montant du dépôt de garantie, le locataire s’engage à rembourser au propriétaire les frais supplémentaires sous 8 jours ouvrables après constatation des dégâts par huissier à sa charge.

ART 7 : Prise de possession des salles de location et annexes.

L’accueil est assuré par le propriétaire ou son représentant. Une visite détaillée sera faite. Le propriétaire fournira au locataire tous renseignements nécessaires au bon déroulement de la location.

Un état des lieux d'entrée contradictoire est établi lors de la prise de possession des lieux par le locataire ou son mandataire ainsi que la remise du chèque de dépôt de garantie. Aucun prestataire ou invité ne sera autorisé à pénétrer dans le jardin avant cet état des lieux.

Dans le cas exceptionnel ou le locataire viendrait à faire recours à un prestataire non référencé par « La Palombière », après accord verbal du propriétaire, le prestataire devra remettre, au maximum trois mois avant l’accès au jardin, « la charte de qualité » signée.
Le propriétaire signifiera sous quinze jours au locataire son accord par mail.
Le non-respect de cette clause entrainera la nullité du contrat et la perte des arrhes.

Toute destruction, disparition, dégradation ou détérioration (mobilier ou immobilier) sera réparée aux frais du locataire.

La décoration éventuelle ne doit en aucun cas détériorer les lieux et ne devra laisser aucune trace après dépose.. Il est de fait interdit de fixer des clous, des vis, des punaises, de percer les murs ou tout autre support.

Le locataire s’engage à remettre les lieux ainsi que les extérieurs et tous éléments du matériel mis à sa disposition en place et état constaté lors de la prise de possession des lieux,

Le jardin doit être vidé d’effets personnels et rendu dans son état initial à la fin de la location avant l’établissement de l’état des lieux de sortie.
Le jour de l’évènement, le jardin sera ouvert à 10H00 puis vidé de tous occupants et fermées à 20H00 AU PLUS TARD.
Dans le cas d’une location sur plusieurs jours il sera remis à disposition le lendemain à partir de 10H00. La décoration la veille de l’évènement devra être terminée à 20H00.
En aucun cas le jardin ne pourra servir de dortoir.

les toiles de tentes et autres moyens de couchage de plein sont strictement interdits dans toute l’enceinte du domaine.
Les camping-cars pourront être acceptés sur autorisation expresse du bailleur et moyennant une participation de 20 euros par nuit.

Tout dépassement horaire sera facturé et retenu sur le dépôt de garantie au tarif de 170 €/ heure.
Toute heure supplémentaire commencée sera due.


ART 8 : Obligations du locataire et de ses prestataires :

Le locataire s’engage à user des lieux loués de façon paisible et en faire usage conformément à leur destination et conformément à toutes les dispositions légales et convenues avec le bailleur. Il s’engage à informer tous prestataires engagés par ses soins de respecter le règlement intérieur de La Palombière et à retourner 3 mois avant la prestation la « Charte de Qualité de service » dûment signée.

Le locataire s’engage à respecter le nombre de personnes déclarées sur le contrat et à se conformer à tous les règlements concernant l’activité de sa location.

Le locataire s’assurera que la tranquillité du voisinage ne soit pas perturbée par le bruit éventuel occasionné par l’ensemble de ses convives qui restent sous sa responsabilité.
(Pas de musique à l’extérieur pendant toute la durée de l’événement. Les caissons de basses ne sont pas autorisés et la pression acoustique de la musique amplifiée limitée à 70 décibels).

Les feux d’artifices sont formellement interdits sur le domaine, vous vous engagez à en informer vos convives également.

Seules les « Sky-lanternes » sont autorisées sur demande à la préfecture, et accord express du bailleur.

Le locataire et ses convives doivent s’interdire tout accès aux parcelles environnantes et dépendances non comprises dans la présente location.

Le locataire doit informer ses convives qu’il est interdit de fumer dans les pergolas.

Le locataire s’engage à effectuer les démarches nécessaires en accord avec les règlements en cours concernant les déclarations de l’activité lors de la location du jardin (Urssaf, buvette, SACEM,……).

ART 9 : Obligation du propriétaire

Le propriétaire s’engage à mettre à disposition du locataire l’ensemble des éléments stipulés au contrat de location en bon état de fonctionnement et de propreté.

ART 10 : Responsabilités

Le propriétaire décline toute responsabilité d’un éventuel accident survenu lors des festivités et ne peut pas être tenu responsable des dommages, de quelque nature que ce soit (vol, dégradation par convives ou autrui), susceptibles d’atteindre les objets, effets, matériels ou personnes à l’occasion de l’activité de la salle de réception.

Le locataire est responsable de tout dommage direct ou indirect que lui-même, ses invités et tous prestataires auraient causé au cours de la location. Les réparations seront effectuées par le propriétaire aux frais exclusifs du locataire.

Le locataire et ses assureurs, renoncent à tous recours contre le propriétaire ou ses assureurs, et les garantissent contre toute action de quelque nature que ce soit qui serait engagée contre ces derniers.

Le locataire portera ces dispositions à la connaissance de ses propres assureurs afin qu’ils renoncent de même.

ART 11 : Clause résolutoire

Le propriétaire se réserve le droit de mettre fin à la location s’il apparaissait que la manifestation organisée entraine des nuisances excessives ou dangereuses, s’il s’avérait que des substances interdites y sont consommées ou pour tout débordement nuisible à l’image de marque de La Palombiere, par les locataires, ses convives et prestataires et se réserve le droit de porter plainte contre le locataire.

ART 12 : Clauses Particulières

1- Le locataire s’engage à être garanti en responsabilité civile ou civile professionnelle, tant pour les dommages qu’il pourra causer à des tiers, que pour ceux qu’il pourra causer à la salle mise à disposition par le propriétaire.

2- Le locataire s’engage à rendre le matériel et les locaux vides de tous effets personnels à l’heure prévue, les déchets devront être triés, vérifiés par le propriétaire ou son mandataire et déposés dans les containers mis à disposition. les déchets non triés seront facturés 180€ et retenus sur la caution.
L’entretien du jardin reste à la charge du propriétaire.

3- Tout prestataire non référencé par « Le Pré Marie » devra suivre scrupuleusement la « Charte de qualité » ainsi que le règlement intérieur.

4- Il est strictement interdit de fumer dans la pergola ou ses annexes.

5- S’agissant des espaces extérieurs, le locataire est tenu de les maintenir dans l’état dans lequel ils étaient en prenant possession des lieux. Les mégots de cigarettes et autres déchets devront être jetés dans les poubelles prévues à cet effet. Tout nettoyage des extérieurs (mégots, verres en plastiques, confettis, restes de repas ou autres) sera facturé suivant un forfait de 45€/Heure, toute détérioration sera facturée et retenue sur le dépôt de garantie.

6- Le mobilier déplacé en intérieur ou en extérieur (tables, chaises, parasols…..) devra être remis en place dans son espace initial.

7- Il est demandé aux convives de profiter de la terrasse extérieure ainsi que des parkings en évitant les nuisances sonores excessives. Toute musique extérieure est strictement interdite.

8- En aucun cas, le propriétaire ne pourra être tenu pour responsable en cas de vols ou de tous dégâts causés aux véhicules garés sur le parking.

9- Tout nettoyage excessif (verre cassé, poubelles non triées, espace de dressage, chambres froides, confettis, décorations, restes non débarrassés ou renversés, tables encombrées ou non nettoyées, etc….) laissé à la charge du propriétaire sera facturé au tarif de 45€ de l’heure et retenu sur le dépôt de garantie.

10- Les camping-cars pourront être acceptés sur autorisation expresse du bailleur et moyennant une participation de 20 euros par nuit.

11- Le locataire a l’autorisation de séjourner avec son animal domestique. Dans ce cas, il s’engage à ne pas laisser divaguer son animal et à rendre la location dans un état de propreté irréprochable, ne laissant en aucun cas apparaître la présence d’un animal durant le séjour, y compris à l'extérieur du logement. Toute dégradation due à des animaux est à la charge exclusive du locataire et pourra être déduite de la caution.

12- Il est autorisé de garer jusqu’à 5 véhicules dans le jardin.
Veillez à rouler en douceur pour ne pas endommager les sols et pour passer la rivière.
Les 25 autres véhicules doivent être garés dans les espaces destinés à cet effet. Merci d'indiquer au préalable à vos convives de ne pas se garer dans l'allée / sur la pelouse / dans l'impasse.
13- En cas de sinistre, les conséquences pénales et civiles seraient de la seule responsabilité du locataire.



ART 13 : Règlements des différents

Le locataire est informé qu’il peut recourir à une médiation conventionnelle ou tout mode alternatif de règlement des différends en cas de contestation.


ART 1 : Réservation
La réservation devra s’effectuer auprès de Laurent Pinot uniquement.
La réservation devient effective après la signature du présent contrat de location et le versement des arrhes.


ART 2 : Documents à fournir
Une attestation d’...
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Equipements de réception
Tables à disposition : 5
Chaises à disposition : 100
Equipements pratiques
WC
Point d'eau
Equipements de cuisine
Réfrigérateur
Barbecue
Equipements extérieurs
Parasol
Tente de réception
Chaise de jardin
Table de jardin
Equipements supplémentaires
Les WC sont des toilettes sèche.
Accessibilité et transport
Transport en commun : Train. Gare SNCF la plus proche à 10km
Accès & Stationnement : parking gratuit sur place. 30 voitures maximum
Accès handicapé : OUI
Disponibilités
Lundi : 10h - 20h
Mardi : 10h - 20h
Mercredi : 10h - 20h
Jeudi : 10h - 20h
Vendredi : 10h - 20h
Samedi : 10h - 20h
Dimanche : 10h - 20h
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100€ / heure ttc
Capacité max : 50   -  1h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 50
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