+ Voir plus de photos

Rooftop pour une réception inoubliable à Aix-en-Provence (13)

Aix-en-Provence Bouches-du-Rhône (13)
Terrasse + Appartement
Types d'activités
Détente & baignade
Fêtes & soirées
Repas & dîners entre amis
Réunions de travail
Shooting photo & Tournage cinéma
Terrasse
Surface : 70 m2
Places assises : 15
Places debout : 30
Appartement
Surface : 40 m2
Places assises : 15
Place debout : 30
Hébergement
Description
Louez ce rooftop de 70m2 avec une vue exceptionnelle sur la Sainte Victoire et sur la ville d’Aix-en-Provence. Organisez votre anniversaire, un repas entre amis, une réunion ou un tournage tout en profitant de la salle intérieur de 40 m2.
L'espace intérieur comme extérieur a une capacité de 15 personnes assises et 30 personnes debout.

Le salon est très cosy où on peut se détendre et profitez d'une après-midi au soleil grâce à:
- la présence de 3 chaises longues,
- une table avec 4 places au soleil,
- un salon d’extérieur à l’ombre
- un barbecue Weber au gaz.

Rafraichissez- vous avec la possibilité de mettre à disposition un spa 4 places sur la terrasse.
Tarifs
Tarif / heure (Semaine) : 60,00€
Tarif / heure (Week-end): 60,00€
Réduction Réservation > 8H : -20%
Majoration heures tardives (>1H du matin) : +15%
Caution : 400€   (en savoir plus)
Lieu visitable : OUI
Offre Week-end
Possibilité de réserve l’appartement de 2 chambres toutes équipées de lit double.
Privatisation de l'ensemble du lieu: 30 personnes debout en événement + 4 couchages inclus pour 2 nuitées.
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : flexibles (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Modérée
Ambiance sonore (espace annexe) : Modérée
Présence de l'hôte : Peut-être
Espace Fumeur : Seulement Exterieur
Règlement intérieur :
MENAGE : Le ménage est inclus dans le prix de la location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser le logement en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle, donnez quelques directives comme évoquées ci-dessus.

JACUZZI : L’accès et l’utilisation du jacuzzi se font sous l’entière responsabilité du 'Guest" et de ses invités.
Protéger votre enfant : avant d’entrer dans l’espace jacuzzi, vous devez obligatoirement équiper votre enfant de brassards, d’un maillot de bain à flotteurs ou d’une bouée adaptée à sa taille (le matériel utilisé doit être conforme à la réglementation en vigueur et n’ai pas fourni dans la location). Les enfants ne sont autorisés dans l’enceinte du jacuzzi que sous la surveillance constante et active des adultes.
Les objets encombrants ou tranchants ne sont pas autorisés dans l’enceinte du jacuzzi. Ne laissez surtout aucun objet dans le jacuzzi.
Il est interdit d’introduire tout objet ou récipient en verre dans l’enceinte du jacuzzi.
Pour faciliter l’entretien et l’hygiène du jacuzzi, nous vous demandons de bien vouloir respecter les règles suivantes :
Eviter l’application de crème ou huile solaire juste avant de se baigner.
Veiller à ce que vos enfants se rendent au WC avant d’accéder au jacuzzi
Il est interdit de courir, plonger, sauter, crier, manger, fumer ou boire dans l’espace jacuzzi.

CAUTION : Une caution de 400 euros est demandée à l'état des lieux d'entrée, cette dernière vous sera restituée une fois votre événement terminé :
- la caution n'est pas encaissée.
- la caution doit être remise par chèque bancaire ou en espèces, le jour de l'état des lieux d'entrée. Sans caution, vous ne pourrez pas accéder au lieu.
- la caution sera restituée lors de l'état des lieux de sortie. Attention, si votre événement se termine la nuit, l'état des lieux pourra être fait le lendemain.

ORDURES MENAGERES : Des poubelles sont mises à votre disposition. Merci de respecter les règles de tri sélectif en vigueur : poubelle jaune pour les emballages en carton, plastique et métal ; poubelle verte pour les déchets ménagers.
Aucun déchet ne doit être retrouvé dans les espaces extérieurs attenant au lieu.

ANIMAUX : Le locataire n'a pas l’autorisation de séjourner avec son animal domestique.

AMBIANCE SONORE : L'annonce vous indique l'ambiance sonore tolérée durant votre événement.
Sachez qu'en intérieur et/ou extérieur, la musique n’est plus autorisée à partir de 22 heures.
La musique en extérieur est autorisée.
La présence d’un DJ n’est pas autorisée.

ESPACE FUMEUR : L'espace n'est pas fumeur.
Il n'est pas autorisé de fumer à l'intérieur du lieu, seulement en extérieur.
Les mégots doivent être impérativement éteints dans des cendriers (et non au sol) qui seront humidifiés puis vidés dans les sacs poubelle à votre départ.

CONDITIONS METEOROLOGIQUES : En cas de conditions météorologiques défavorables, pour une location sans possibilité de repli en intérieur, le report à l'amiable de l’événement est possible entre le guest et l'hôte dès lors qu’une date commune a été validée par les deux parties – le service client doit être informé de ces changements afin de mettre à jour le contrat à reclamations@we-peps.fr
Ces modifications doivent être impérativement faites 48 heures avant l'événement, sans frais supplémentaires.
Dans le cas contraire, si aucun accord quant à un report éventuel n’a été trouvé, ce sont les conditions d’annulation retenues par l’hôte qui s’appliquent.

TROUBLE DU VOISINAGE : Toute nuisance considérée comme du trouble du voisinage ou tapage nocturne peut être réprimandée par la loi par une amende de 450€, à la charge du Guest occupant les lieux en date des faits. L'Hôte aura la possibilité de facturer ce montant au Guest ou le déduire de la caution le cas échéant.

COVID : Le locataire s’engage à ce qu’aucun de ses invités (y compris lui-même) ne soit reconnu comme cas contact ou présente quelconque symptôme du COVID19 au moment de l’évènement. Il s’engage également à respecter au maximum les gestes barrières prescrits par le gouvernement.
Prenez connaissance du protocole sanitaire à adopter dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 : Consulter le protocole We Peps
MENAGE : Le ménage est inclus dans le prix de la location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser le logement en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle, donnez quelques directives comme évoquées ... Afficher la suite
Equipements de réception
Couverts à disposition : 15
Verres à disposition : 20
Tables à disposition : 3
Chaises à disposition : 15
Equipements pratiques
WC
Ascenseur
Prises électriques
Point d'eau
Equipements de cuisine
Cuisine équipée de particuliers 
Réfrigérateur
Congélateur
Barbecue
Lave-vaisselle
Machine à café
Bouilloire
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Equipements intérieurs
Canapé
Equipements extérieurs
Chaise longue
Chaise de jardin
Table de jardin
Salon de jardin
Equipements de loisir
Jacuzzi
Equipements techniques
Internet
TV
Sono
Imprimante
Accessibilité et transport
Transport en commun : Bus
Accès & Stationnement : parking gratuit dans la rue
Accès handicapé : OUI
Disponibilités
Lundi : -
Mardi : -
Mercredi : 18h - 22h
Jeudi : 18h - 22h
Vendredi : 18h - 1h (j+1)
Samedi : 12h - 18h (j+1)
Dimanche : 12h - 22h
Offre à l'heure
Offre week-end
60€ / heure ttc
Capacité max : 30   -  3h min
basse saison
480€  (ttc)
/week-end
haute saison
580€  (ttc)
/week-end
Capacité max : 30
Réservation
Choisissez un week-end