+ Voir plus de photos

Chapiteau dans un parc arboré pour vos réceptions et tournages à Trucy (02)

Trucy Aisne (02)
Chapiteau + Jardin
Types d'activités
Fêtes & soirées
Mariages, vins d’honneur, cérémonies
Shooting photo & Tournage cinéma
Chapiteau
Surface : 72 m2
Places assises : 70
Places debout : 90
Jardin
Surface : 6000 m2
Places assises : 70
Place debout : 90
Description
Pour consulter toutes nos offres We Peps : https://www.we-peps.fr/hote/22630

Nous mettons à votre disposition un chapiteau pouvant accueillir 70 personnes assises ou 90 personnes debout. Ce chapiteau est installée dans un joli parc arboré de 6000 m2.

Idéal pour vos événements privés (mariages, anniversaires, fêtes) ou professionnels (tournages, shootings).
Tarifs
Tarif / heure (Semaine) : 50,00€
Tarif / heure (Week-end): 60,00€
Majoration heures tardives (>1H du matin) : +15%
Caution : 500€   (en savoir plus)
Lieu visitable : OUI
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : flexibles (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Forte
Ambiance sonore (espace annexe) : Forte
Présence de l'hôte : Oui
Dj autorisé : OUI
Espace Fumeur : Seulement Exterieur
Règlement intérieur :
MENAGE
Le ménage est inclus dans le prix de la location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser le logement en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle, donnez quelques directives comme évoquées ci-dessus.

CAUTION
Une caution de 500 euros est demandée à l'état des lieux d'entrée, cette dernière vous sera restituée une fois votre événement terminé :
- la caution n'est pas encaissée.
- la caution doit être remise par chèque bancaire ou en espèces, le jour de l'état des lieux d'entrée. Sans caution, vous ne pourrez pas accéder au lieu.
- la caution sera restituée lors de l'état des lieux de sortie. Attention, si votre événement se termine la nuit, l'état des lieux pourra être fait le lendemain.

ORDURES MENAGERES
Des poubelles sont mises à votre disposition. Merci de respecter les règles de tri sélectif en vigueur : poubelle jaune pour les emballages en carton, plastique et métal ; poubelle verte pour les déchets ménagers.
Aucun déchet ne doit être retrouvé dans les espaces extérieurs attenant au lieu.

ANIMAUX
Le locataire n'a pas l’autorisation de séjourner avec son animal domestique.

AMBIANCE SONORE
L'annonce vous indique l'ambiance sonore tolérée durant votre événement.
La musique en extérieur est autorisée.
La présence d’un DJ est autorisée.

ESPACE FUMEUR
Il est autorisé de fumer en extérieur, toutefois en zone urbaine, merci de demander à vos convives de respecter le voisinage environnant lorsqu'ils sortent fumer.

CONDITIONS METEOROLOGIQUES
En cas de conditions météorologiques défavorables, pour une location sans possibilité de repli en intérieur, le report à l'amiable de l’événement est possible entre le guest et l'hôte dès lors qu’une date commune a été validée par les deux parties – le service client doit être informé de ces changements afin de mettre à jour le contrat à reclamations@we-peps.fr

Ces modifications doivent être impérativement faites 48 heures avant l'événement, sans frais supplémentaires.

Dans le cas contraire, si aucun accord quant à un report éventuel n’a été trouvé, ce sont les conditions d’annulation retenues par l’hôte qui s’appliquent.

TROUBLE DU VOISINAGE
Toute nuisance considérée comme du trouble du voisinage ou tapage nocturne peut être réprimandée par la loi par une amende de 450€, à la charge du Guest occupant les lieux en date des faits. L'Hôte aura la possibilité de facturer ce montant au Guest ou le déduire de la caution le cas échéant.

COVID
Le locataire s’engage à ce qu’aucun de ses invités (y compris lui-même) ne soit reconnu comme cas contact ou présente quelconque symptôme du COVID19 au moment de l’évènement. Il s’engage également à respecter au maximum les gestes barrières prescrits par le gouvernement.

Prenez connaissance du protocole sanitaire à adopter dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 : Consulter le protocole We Peps
MENAGE
Le ménage est inclus dans le prix de la location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser le logement en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle, donnez quelques directives comme évoquées c...
 Afficher la suite
Equipements de réception
Tables à disposition : 10
Equipements pratiques
WC
Prises électriques
Point d'eau
Equipements supplémentaires
Je mets à disposition 10 tables et 20 bancs
Accessibilité et transport
Transport en commun : Train anizy pinon
Accès & Stationnement : parking gratuit dans la rue
Accès handicapé : OUI
Disponibilités
Lundi : 10h - 21h (j+1)
Mardi : 10h - 21h (j+1)
Mercredi : 10h - 21h (j+1)
Jeudi : 10h - 21h (j+1)
Vendredi : 10h - 12h (j+1)
Samedi : 10h - 21h (j+1)
Dimanche : 10h - 21h (j+1)
Offre à l'heure
Offre week-end
semaine
50€ /h ttc
week-end
60€ /h ttc
Capacité max : 90   -  6h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 90
Réservation
Choisissez un week-end