+ Voir plus de photos

Espace de réception pour vos événements privés à Paris (75)

Paris - 16ème arr.
Salle de reception + Salle de réunion
Types d'activités
Cours & ateliers
Réunions de travail
Séminaires d’entreprise
Shooting photo & Tournage cinéma
Salle de reception
Surface : 108 m2
Places assises : 40
Places debout : 60
Salle de réunion
Surface : 40 m2
Place debout : 30
Description
Important : Étant donné le contexte actuel pour toute location de nos espaces, un pass sanitaire valide ou un test PCR négatif de moins de 72 h sera impérativement exigé avant la prise de possession des lieux afin d'éviter tout risque de création de cluster, et cela, pour tous les invités sans exception.

Nous proposons la location de notre espace, en plein cœur du 16e arrondissement de Paris, à un prix attractif (si si ça existe :) ), disponible pour la location à l'heure/journée/soirée. Pour vos soirées et cocktails, nous serons heureux de vous accueillir.

Le studio est un espace équipé et modulable également capable de s’adapter à votre vision créative et à la réalisation de vos projets photos et vidéos. Notre équipe dédiée sera à votre écoute pour organiser au mieux vos projets. Il est aussi parfait pour une vente privée, un concept store, une présentation de marque (ou même un cocktail !) ou tout événement professionnel/particuliers.

Notre espace se compose de la manière suivante :
- un espace studio de 68 m², entièrement modulable et adaptable selon vos projets (shooting photo/vidéo, cours de fitness/yoga/méditation etc.)
- un espace de 40 m2, modulable également.

Sur la totalité de l'espace vous pouvez recevoir jusqu'à 60 personnes en réception 'buffet / cocktail'.
Tarifs
Tarif / heure : 85,00€
Réduction Réservation > 8H : -30%
Caution : 500€   (en savoir plus)
Frais de Ménage : 60€ (Forfait ménage obligatoire)
Lieu visitable : OUI
Prestations complémentaires
o Installations lumières pour soirée (boules colorée x2 + guirlandes lumineuses x2, installations et démontage pris en charge) : 100€ ht/soirée.
o Enceinte Bose® S1 Pro: 60€ht/unité pour la durée de la location (nous en avons 3 au total)
o Micro : 50 €ht/unité pour la durée de la location (nous en avons 2 au total)
o Chaises supplémentaires : 2.5 €ht/unité, pour la durée de la location.
o Portant à vêtement + cintres: 10€/ht pour la durée de la location (nous en avons 3 au total).
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : modérées (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Modérée
Ambiance sonore (espace annexe) : Modérée
Présence de l'hôte : Peut-être
Dj autorisé : OUI
Espace Fumeur : Non
Règlement intérieur :
MENAGE : Le forfait comprend notamment le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuisine et à ses équipements est inclus dans la location, il est demandé toutefois de les nettoyer et de reprendre toutes nourritures et boissons (le forfait ménage n'incluant ni la vaisselle, ni l'entretien des équipements tels le four, la cuisinière, la cafetière, etc).

CAUTION : Une caution de 500 euros est demandée à l'état des lieux d'entrée, cette dernière vous sera restituée une fois votre événement terminé :
- la caution n'est pas encaissée.
- la caution doit être remise par chèque bancaire ou en espèces, le jour de l'état des lieux d'entrée. Sans caution, vous ne pourrez pas accéder au lieu.
- la caution sera restituée lors de l'état des lieux de sortie. Attention, si votre événement se termine la nuit, l'état des lieux pourra être fait le lendemain.

ORDURES MENAGERES : Des poubelles sont mises à votre disposition. Merci de respecter les règles de tri sélectif en vigueur : poubelle jaune pour les emballages en carton, plastique et métal ; poubelle verte pour les déchets ménagers.
Aucun déchet ne doit être retrouvé dans les espaces extérieurs attenant au lieu.

ANIMAUX : Le locataire a l’autorisation de séjourner avec son animal domestique. Dans ce cas, il s’engage à rendre la location dans un état de propreté irréprochable, ne laissant en aucun cas apparaître la présence d’un animal durant le séjour, y compris à l'extérieur du logement. Toute dégradation due à des animaux est à la charge exclusive du locataire et pourra être déduite de la caution.

AMBIANCE SONORE : L'annonce vous indique l'ambiance sonore tolérée durant votre événement.
Sachez qu'en intérieur et/ou extérieur, la musique n’est plus autorisée à partir de 22 heures.
La musique en extérieur est autorisée.
La présence d’un DJ est autorisée.

ESPACE FUMEUR : L'espace n'est pas fumeur.
Il n'est pas autorisé de fumer à l'intérieur du lieu, seulement en extérieur.
Les mégots doivent être impérativement éteints dans des cendriers (et non au sol) qui seront humidifiés puis vidés dans les sacs poubelle à votre départ.

CONDITIONS METEOROLOGIQUES : En cas de conditions météorologiques défavorables, pour une location sans possibilité de repli en intérieur, le report à l'amiable de l’événement est possible entre le guest et l'hôte dès lors qu’une date commune a été validée par les deux parties – le service client doit être informé de ces changements afin de mettre à jour le contrat à reclamations@we-peps.fr

Ces modifications doivent être impérativement faites 48 heures avant l'événement, sans frais supplémentaires.

Dans le cas contraire, si aucun accord quant à un report éventuel n’a été trouvé, ce sont les conditions d’annulation retenues par l’hôte qui s’appliquent.

TROUBLE DU VOISINAGE : Toute nuisance considérée comme du trouble du voisinage ou tapage nocturne peut être réprimandée par la loi par une amende de 450€, à la charge du Guest occupant les lieux en date des faits. L'Hôte aura la possibilité de facturer ce montant au Guest ou le déduire de la caution le cas échéant.

COVID : Le locataire s’engage à ce qu’aucun de ses invités (y compris lui-même) ne soit reconnu comme cas contact ou présente quelconque symptôme du COVID19 au moment de l’évènement. Il s’engage également à respecter au maximum les gestes barrières prescrits par le gouvernement.

Prenez connaissance du protocole sanitaire à adopter dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 : Consulter le protocole We Peps

MENAGE : Le forfait comprend notamment le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuis...
 Afficher la suite
Equipements de réception
Tables à disposition : 3
Chaises à disposition : 40
Equipements pratiques
WC
Climatisation
Equipements de cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Bouilloire
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Détecteur de monoxyde carbone
Kit de premiers secours
Fiche de sécurité
Extincteur
Equipements intérieurs
Canapé
Fauteuil
Equipements techniques
Internet
Ecran
TV
Sono
Jeux de lumières
Equipements supplémentaires
Point d'eau / Lavabo
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ordinateur
Téléphone
Local sécurisé / Sas de sécurité
Accueil personnalisé
Accessibilité et transport
Transport en commun : Bus, Metro / RER. Metro 2 : Victor Hugo
Accès & Stationnement : parking payant
Disponibilités
Lundi : 9h - 19h
Mardi : 9h - 19h
Mercredi : 9h - 19h
Jeudi : 9h - 19h
Vendredi : 9h - 18h
Samedi : 9h - 19h
Dimanche : 9h - 19h
Offre à l'heure
Offre week-end
85€ / heure ttc
Capacité max : 60   -  3h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 60
Réservation
Choisissez un week-end