+ Voir plus de photos

Espace Unique à Paris

Paris - 16ème arr.
Salle de reception + Salle de réunion
Types d'activités
Cours & ateliers
Réunions de travail
Séminaires d’entreprise
Shooting photo & Tournage cinéma
Salle de reception
Surface : 108 m2
Places assises : 50
Places debout : 100
Salle de réunion
Surface : 40 m2
Place debout : 30
Description
Nous proposons la location de notre espace, en plein cœur du 16e arrondissement de Paris, à un prix attractif (si si ça existe :) ), disponible pour la location à l'heure/journée/soirée. Pour vos soirées et cocktails, nous serons heureux de vous accueillir.

Le studio est un espace équipé et modulable également capable de s’adapter à votre vision créative et à la réalisation de vos projets photos et vidéos. Notre équipe dédiée sera à votre écoute pour organiser au mieux vos projets. Il est aussi parfait pour une vente privée, un concept store, une présentation de marque (ou même un cocktail !) ou tout événement professionnel/particuliers.

Notre espace se compose de la manière suivante :
- un espace studio de 68 m², entièrement modulable et adaptable selon vos projets (shooting photo/vidéo, cours de fitness/yoga/méditation etc.)
- un espace de 40 m2, modulable également.

Sur la totalité de l'espace vous pouvez recevoir jusqu'à 60 personnes en réception 'buffet / cocktail'.
Tarifs
Tarif / heure : 85,00€
Réduction Réservation > 8H : -30%
Caution : 500€   (en savoir plus)
Frais de Ménage : 60€ (Forfait ménage obligatoire)
Lieu visitable : OUI
Prestations complémentaires
o Installations lumières pour soirée (boules colorée x2 + guirlandes lumineuses x2, installations et démontage pris en charge) : 100€ ht/soirée.
o Enceinte Bose® S1 Pro: 60€ht/unité pour la durée de la location (nous en avons 3 au total)
o Micro : 50 €ht/unité pour la durée de la location (nous en avons 2 au total)
o Chaises supplémentaires : 2.5 €ht/unité, pour la durée de la location.
o Portant à vêtement + cintres: 10€/ht pour la durée de la location (nous en avons 3 au total).
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : modérées (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Modérée
Ambiance sonore (espace annexe) : Modérée
Présence de l'hôte : Peut-être
Dj autorisé : OUI
Espace Fumeur : Non
Règlement intérieur :Nous ne gardons pas plus de 48h le matériel (avant ou après la location).

Un état des lieux est obligatoire juste avant et juste après la location, toute dégradation durant l’événement sera imputable au client.
Equipements de reception
Tables à disposition : 3
Chaises à disposition : 40
Equipements pratiques
WC
Climatisation
Equipements de cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Bouilloire
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Détecteur de monoxyde carbone
Kit de premiers secours
Fiche de sécurité
Extincteur
Equipements intérieurs
Canapé
Fauteuil
Equipements techniques
Internet
Ecran
TV
Sono
Jeux de lumières
Equipements supplémentaires
Point d'eau / Lavabo
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ordinateur
Téléphone
Local sécurisé / Sas de sécurité
Accueil personnalisé
Accessibilité et transport
Transport en commun : Bus, Metro / RER. Metro 2 : Victor Hugo
Accès & Stationnement : parking payant
Disponibilités
Lundi : 9h - 19h
Mardi : 9h - 19h
Mercredi : 9h - 19h
Jeudi : 9h - 19h
Vendredi : 9h - 18h
Samedi : -
Dimanche : -
Offre à l'heure
Offre week-end
85€ / heure ttc
Capacité max : 100   -  3h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 100
Réservation
Choisissez un week-end