+ Voir plus de photos

Château brasserie à louer pour votre mariage, votre anniversaire ou votre soirée à L'Home Chamondot (61)

L HOME CHAMONDOT Orne (61)
Château + Brasserie - Café
Types d'activités
Cours & ateliers
Fêtes & soirées
Mariages, vins d’honneur, cérémonies
Repas & dîners entre amis
Réunions de travail
Séminaires d’entreprise
Shooting photo & Tournage cinéma
Château
Surface : 95 m2
Places assises : 90
Places debout : 120
Brasserie - Café
Surface : 130 m2
Places assises : 80
Place debout : 120
Hébergement
Description
Un œil sur un héron ou un martin pêcheur, l’autre sur votre assiette de plat régional et la main sur un verre de bière artisanale tiré directement de nos cuves!

Notre brasserie au bord de l’eau, installée dans un moulin du XVIIème siècle fait partie du domaine du château de Miserai dans le parc naturel régional du Perche à 1h30 de Paris.

L’ensemble du domaine peut recevoir 130 personnes assises en réception dans la grange et salle de chasse. Vous pourrez bénéficier de trois tentes devant le château pour le cocktail ainsi qu'une plateforme en herbe pour les cérémonie en extérieur. Une salle traiteur avec grand frigos est disponible. Un parking éclairé de 150 places est également à votre disposition.

Vous avez aussi la possibilité de privatiser la taproom ou salle de dégustation de notre micro brasserie située à 800 mètres du château en bordure d'étang. Cette salle a une capacité de 80 personnes assises.
Tarifs
Tarif / heure (Semaine) : 100,00€
Tarif / heure (Week-end): 120,00€
Caution en ligne : 330€   (en savoir plus)
Frais de Ménage : 80€ (Forfait ménage obligatoire)
Lieu visitable : OUI
Prestations complémentaires
Pedalos, kayaks a la brasserie
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : strictes (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Forte
Ambiance sonore (espace annexe) : Forte
Présence de l'hôte : Peut-être
Dj autorisé : OUI
Espace Fumeur : Non
Animaux acceptés : OUI
Règlement intérieur :
MENAGE : Le forfait ménage comprend le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuisine et à ses équipements est inclus dans la location, il est demandé de les nettoyer et de reprendre toutes nourritures et boissons (le forfait ménage n'incluant ni la vaisselle, ni l'entretien des équipements tels que le four, la cuisinière, la cafetière, etc).

CAUTION : Une caution de 300 euros est demandée à l'état des lieux d'entrée, cette dernière vous sera restituée une fois votre événement terminé :
- la caution doit être remise par chèque bancaire ou en espèces, le jour de l'état des lieux d'entrée. Sans caution, vous ne pourrez pas accéder au lieu.
- la caution sera restituée lors de l'état des lieux de sortie. Attention, si votre événement se termine la nuit, l'état des lieux sera effectué le lendemain et la caution restituée à ce moment-là.
Il sera effectué un prélèvement sur votre caution :
• En cas de dégâts dus à votre imprudence ou bien si l’état de propreté du lieu est jugé non acceptable,
• Si le nombre d’invités dépasse le nombre inscrit sur le contrat,
• Si les horaires de départ ne sont pas respectés
• Intervention de la police pour tapage, prélèvement de 450 €

ORDURES MENAGERES : Des poubelles sont mises à votre disposition. Merci de respecter les règles de tri sélectif en vigueur : poubelle jaune pour les emballages en carton, plastique et métal ; poubelle verte pour les déchets ménagers.

Merci de bien vouloir évacuer vos déchets par vos propres moyens. Aucun déchet ne doit être retrouvé dans les espaces extérieurs attenant au lieu.

ANIMAUX : Le locataire a l’autorisation de séjourner avec son animal domestique. Dans ce cas, il s’engage à rendre la location dans un état de propreté irréprochable, ne laissant en aucun cas apparaître la présence d’un animal durant le séjour, y compris à l'extérieur du logement. Toute dégradation due à des animaux est à la charge exclusive du locataire et pourra être déduite de la caution.

AMBIANCE SONORE : L'annonce vous indique l'ambiance sonore tolérée durant votre événement.

Sachez qu'en intérieur et/ou extérieur, la musique n’est plus autorisée à partir de 22H.

La musique en extérieur est autorisée.
La présence d’un DJ est autorisée.

ESPACE FUMEUR : L'espace n'est pas fumeur.
Il n'est pas autorisé de fumer à l'intérieur du lieu, seulement en extérieur.
Les mégots doivent être impérativement éteints dans des cendriers (et non au sol) qui seront humidifiés puis vidés dans les sacs poubelle à votre départ.

CONDITIONS METEOROLOGIQUES : En cas de conditions météorologiques défavorables, pour une location sans possibilité de repli en intérieur, le report à l'amiable de l’événement est possible entre le guest et l'hôte dès lors qu’une date commune a été validée par les deux parties – le service client doit être informé de ces changements afin de mettre à jour le contrat à reclamations@we-peps.fr

Ces modifications doivent être impérativement faites 48 heures avant l'événement, sans frais supplémentaires.

Dans le cas contraire, si aucun accord quant à un report éventuel n’a été trouvé, ce sont les conditions d’annulation retenues par l’hôte qui s’appliquent.

TROUBLE DU VOISINAGE : Toute nuisance considérée comme du trouble du voisinage ou tapage nocturne peut être réprimandé par la loi par une amende de 450€, à la charge du Guest occupant les lieux en date des faits. L'Hôte aura la possibilité de facturer ce montant au Guest ou le déduire de la caution le cas échéant.

COVID : Le locataire s’engage à ce qu’aucun de ses invités (y compris lui-même) ne soit reconnu comme cas contact ou présente quelconque symptôme du COVID19 au moment de l’évènement. Il s’engage également à respecter au maximum les gestes barrières prescrits par le gouvernement.

Prenez connaissance du protocole sanitaire à adopter dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 : Consulter le protocole We Peps
MENAGE : Le forfait ménage comprend le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuisine et à ses ...
 Afficher la suite
Equipements de réception
Couverts à disposition : 25
Verres à disposition : 25
Tables à disposition : 50
Chaises à disposition : 120
Equipements pratiques
WC
Prises électriques
Point d'eau
Equipements de cuisine
Cuisine équipée de particuliers 
Réfrigérateur
Congélateur
Barbecue
Plancha
Lave-vaisselle
Machine à café
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Détecteur de monoxyde carbone
Extincteur
Equipements intérieurs
Canapé
Fauteuil
Equipements extérieurs
Parasol
Tente de réception
Chaise longue
Chaise de jardin
Table de jardin
Salon de jardin
Equipements de loisir
Jacuzzi
Billard
Terrain de pétanque
Table de ping pong
Equipements techniques
Internet
TV
Sono
Jeux de lumières
Vidéo Projecteur
Equipements supplémentaires
L’ensemble taproom / beer garden peut être privatisé pour vos réceptions et séminaires d’entreprise.
Cette salle avec des grandes ouvertures sur l’étang et les cuves de brassage vous immergera dans l’univers des brasseries artisanales.
Anniversaires, mariages ou séminaires, tous les scénarios sont envisageables.
Matériel électronique: Téléviseur 75 pouces avec connexions hdmi et chromecast, stéréo dolby surround, sono portative avec micro.
Bar, piano, coin cheminée avec canapés, Vurlitzer jukebox.
Braseros dans le beer garden, chaises et tables d’extérieur sur le ponton, pédalos de mai à octobre.
Le barman est obligatoire pendant la durée des événements privés. Pour les séminaires d’entreprise, il sera facturé pendant l’ouverture du bar.
Accessibilité et transport
Accès & Stationnement : parking gratuit sur place
Accès handicapé : OUI
Disponibilités
Lundi : 0h - 12h (le lendemain)
Mardi : 0h - 12h (le lendemain)
Mercredi : 0h - 12h (le lendemain)
Jeudi : 0h - 12h (le lendemain)
Vendredi : 0h - 12h (le lendemain)
Samedi : 0h - 12h (le lendemain)
Dimanche : 0h - 12h (le lendemain)
Offre à l'heure
Offre week-end
semaine
100€ /h ttc
week-end
120€ /h ttc
Capacité max : 120   -  6h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 120
Réservation
Choisissez un week-end