Agrandir la photo

Salle de co-working pour votre réunion de travail à Strasbourg (67)

Strasbourg Bas Rhin (67)
Espace co-working + Salle de réunion
Types d'activités
Cours & ateliers
Réunions de travail
Shooting photo & Tournage cinéma
Espace co-working
Surface : 130 m2
Places assises : 20
Places debout : 30
Salle de réunion
Surface : 12 m2
Places assises : 6
Place debout : 8
Description
Notre espace de co-working, c’est LE concept révolutionnaire de bureaux partagés inédit à Strasbourg.

Bien au-delà d’un traditionnel espace de Co-working, c’est le premier lieu de vie placé sous le sceau de l’innovation, de la convivialité et de l’Humain. Ce nouvel espace a pour objectif d’accueillir tous les entrepreneurs et forces vives en quête de sens souhaitant rompre avec la solitude et intégrer un réseau de qualité fiable et bienveillant.

C’est également un lieu vivant où de nombreux afterworks, petits-déjeuners découverte, brunchs, slunchs, teambuildings, ateliers ou encore colloques seront organisés au courant de l’année.
Tarifs
Tarif / heure : 174,00€
Frais de Ménage : 45€ (Forfait ménage obligatoire)
Lieu visitable : OUI
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : strictes (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Modérée
Ambiance sonore (espace annexe) : Modérée
Présence de l'hôte : Oui
Dj autorisé : OUI
Espace Fumeur : Seulement Exterieur
Animaux acceptés : OUI
Règlement intérieur :
MENAGE : Le forfait ménage comprend le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuisine et à ses équipements est inclus dans la location, il est demandé de les nettoyer et de reprendre toutes nourritures et boissons (le forfait ménage n'incluant ni la vaisselle, ni l'entretien des équipements tels que le four, la cuisinière, la cafetière, etc).

ORDURES MENAGERES : Des poubelles sont mises à votre disposition. Merci de respecter les règles de tri sélectif en vigueur : poubelle jaune pour les emballages en carton, plastique et métal ; poubelle verte pour les déchets ménagers.

Merci de bien vouloir évacuer vos déchets par vos propres moyens. Aucun déchet ne doit être retrouvé dans les espaces extérieurs attenant au lieu.

ANIMAUX : Le locataire a l’autorisation de séjourner avec son animal domestique. Dans ce cas, il s’engage à rendre la location dans un état de propreté irréprochable, ne laissant en aucun cas apparaître la présence d’un animal durant le séjour, y compris à l'extérieur du logement. Toute dégradation due à des animaux est à la charge exclusive du locataire et pourra être déduite de la caution.

AMBIANCE SONORE : L'annonce vous indique l'ambiance sonore tolérée durant votre événement.

Sachez qu'en intérieur et/ou extérieur, la musique n’est plus autorisée à partir de 22H.

La musique en extérieur n’est pas autorisée.
La présence d’un DJ n’est pas autorisée.

ESPACE FUMEUR : Il est autorisé de fumer en extérieur, toutefois en zone urbaine, merci de demander à vos convives de respecter le voisinage environnant lorsqu'ils sortent fumer.

Les mégots doivent être impérativement éteints dans des cendriers (et non au sol) qui seront humidifiés puis vidés dans les sacs poubelle à votre départ.

L’utilisation de la chicha strictement interdite en intérieur comme en extérieur.

TROUBLE DU VOISINAGE : Toute nuisance considérée comme du trouble du voisinage ou tapage nocturne peut être réprimandé par la loi par une amende de 450€, à la charge du Guest occupant les lieux en date des faits. L'Hôte aura la possibilité de facturer ce montant au Guest ou le déduire de la caution le cas échéant.

COVID : Le locataire s’engage à ce qu’aucun de ses invités (y compris lui-même) ne soit reconnu comme cas contact ou présente quelconque symptôme du COVID19 au moment de l’évènement. Il s’engage également à respecter au maximum les gestes barrières prescrits par le gouvernement.

Prenez connaissance du protocole sanitaire à adopter dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 : Consulter le protocole We Peps
MENAGE : Le forfait ménage comprend le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuisine et à ses ...
 Afficher la suite
Equipements de réception
Couverts à disposition : 20
Verres à disposition : 30
Tables à disposition : 17
Chaises à disposition : 20
Equipements pratiques
WC
Ascenseur
Climatisation
Equipements de cuisine
Cuisine équipée de particuliers 
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Machine à café
Bouilloire
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Kit de premiers secours
Extincteur
Equipements techniques
Internet
Micro
Ecran
Sono
Vidéo Projecteur
Accessibilité et transport
Transport en commun : Bus, Tramway
Accès & Stationnement : parking gratuit dans la rue, parking payant
Accès handicapé : OUI
Disponibilités
Lundi : 8h - 21h
Mardi : 8h - 21h
Mercredi : 8h - 21h
Jeudi : 8h - 21h
Vendredi : 8h - 21h
Samedi : -
Dimanche : -
Offre à l'heure
Offre week-end
174€ / heure ttc
Capacité max : 30   -  2h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 30
Réservation
Choisissez un week-end