+ Voir plus de photos

Espace pour votre réception à Marseille / Aubagne

Aubagne Bouches-du-Rhône (13)
Chapiteau + Jardin
Types d'activités
Cours & ateliers
Mariages, vins d’honneur, cérémonies
Repas & dîners entre amis
Réunions de travail
Séminaires d’entreprise
Shooting photo & Tournage cinéma
Chapiteau
Surface : 150 m2
Places assises : 30
Places debout : 30
Jardin
Surface : 2500 m2
Places assises : 20
Place debout : 20
Hébergement
Description
Notre lieu est idéalement situé aux portes de Marseille et Cassis.
Nous vous proposons un espace événementiel en plein air pour organiser, uniquement en journée, vos événements ou rassemblements avec une offre d'activités, d'animations à la carte selon vos envies et besoins.
L'espace est disponible uniquement entre 10h et 22h le soir pour 50 personnes maximum.
Nous disposons d’un espace dédié, ombragé et en pleine nature pour vous accueillir en toute quiétude et nous pouvons combiner plusieurs types d’événements selon la saison avec une possibilité de restauration par un traiteur sur devis.

Les offres pour les particuliers : réunions de familles, cousinades, anniversaires journée...
Les offres pour les professionnels : incentives, formation, journée détente…
Les offres pour les clubs, associations : rassemblements, repas, réunions...

Nos aménagements :
Un espace détente :
- Tente Safari ouverte
- Bar Paillote
- Cool zone
- Plancha et vidéoprojecteur disponibles
- Espace hamac
Un espace sports à loisirs :
- Terrains de Pétanque
- Terrain de foot
- Tables de ping pong
Un espace d’Hébergements sur place :
- Tente lodge
- Chalet bois
Tarifs
Tarif / heure (Semaine) : 50,00€
Tarif / heure (Week-end): 65,00€
Caution : 500€   (en savoir plus)
Lieu visitable : OUI
Prestations complémentaires
Organisation de randonnée pour découvrir le Galaban et les calanques de Marseille
Sortie bateau
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : strictes (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Modérée
Présence de l'hôte : Non
Espace Fumeur : Seulement Exterieur
Animaux acceptés : OUI
Règlement intérieur :
Tous les feux sont interdits : Bougies, Barbecue, ....

Le niveau sonore doit être modéré.

Les enfants doivent rester dans l'enceinte de l'espace loué.
Ménage > Le forfait comprend notamment le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser les lieux en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.
Si l'accès à la cuisine et à ses équipements est inclus dans la location, il est demandé toutefois de les nettoyer et de reprendre toutes nourritures et boissons (le forfait ménage n'incluant ni la vaisselle, ni l'entretien des équipements tels le four, la cuisinière, la cafetière, etc).

Caution >Une caution de 1000€ est demandée à l'état des lieux d'entrée, cette dernière vous sera restituée une fois votre événement terminé :
- la caution doit être remise par chèque bancaire ou en espèces, le jour de l'état des lieux d'entrée. Sans caution, vous ne pourrez pas accéder au lieu.
- la caution sera restituée lors de l'état des lieux de sortie. Attention, si votre événement se termine la nuit, l'état des lieux sera effectué le lendemain et la caution restituée à ce moment-là.

Pour la caution, vous pouvez indiquer dans votre règlement que vous prenez une partie en espèces et l'autre par chèque ou virement - dans ce cas, veillez à bien détailler ces informations au préalable.

Il sera effectué un prélèvement sur votre caution :
• En cas de dégâts dus à votre imprudence ou bien si l’état de propreté du lieu est jugé non acceptable,
• Si le nombre d’invités dépasse le nombre inscrit sur le contrat,
• Si les horaires de départ ne sont pas respectés
• Intervention de la police pour tapage, prélèvement de 450 €

Ordures ménagères >Des poubelles sont mises à votre disposition. Merci de respecter les règles de tri sélectif en vigueur : poubelle jaune pour les emballages en carton, plastique et métal ; poubelle verte pour les déchets ménagers.

Si vos déchets en verre sont supérieurs à (nombres de sacs) de (nombres de litre), merci de bien vouloir les évacuer par vos propres moyens.
Aucun déchet ne doit être retrouvé dans les espaces extérieurs attenant au lieu.

Vehicules >Il est autorisé de garer vos véhicules dans le jardin – jusqu’à (indiquez le nombre de véhicules max) véhicules.
Veillez à refermer le portail à chaque entrée et sortie.

Animaux >Le locataire n'a pas l’autorisation de séjourner avec son animal domestique.

Fumeurs > L'espace n'est pas fumeur.
Il n'est pas autorisé de fumer à l'intérieur du lieu, seulement en extérieur.
Les mégots doivent être impérativement éteints dans des cendriers (et non au sol) qui seront humidifiés puis vidés dans les sacs poubelle à votre départ.

Météorologique >En cas de conditions météorologiques défavorables, pour une location sans possibilité de repli en intérieur, le report à l'amiable de l’événement est possible entre le guest et l'hôte dès lors qu’une date commune a été validée par les deux parties – le service client doit être informé de ces changements afin de mettre à jour le contrat à reclamations@we-peps.fr

Ces modifications doivent être impérativement faites 48 heures avant l'événement, sans frais supplémentaires.

Dans le cas contraire, si aucun accord quant à un report éventuel n’a été trouvé, ce sont les conditions d’annulation retenues par l’hôte qui s’appliquent.

Trouble du voisinage >Toute nuisance considérée comme du trouble du voisinage ou tapage nocturne peut être réprimandée par la loi par une amende de 450€, à la charge du Guest occupant les lieux en date des faits. L'Hôte aura la possibilité de facturer ce montant au Guest ou le déduire de la caution le cas échéant.

Covid >Le locataire s’engage à ce qu’aucun de ses invités (y compris lui-même) ne soit reconnu comme cas contact ou présente quelconque symptôme du COVID19 au moment de l’évènement. Il s’engage également à respecter au maximum les gestes barrières prescrits par le gouvernement.

Prenez connaissance du protocole sanitaire à adopter dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 : Consulter le protocole We Peps
Tous les feux sont interdits : Bougies, Barbecue, ....

Le niveau sonore doit être modéré.

Les enfants doivent rester dans l'enceinte de l'espace loué.
Ménage > Le forfait comprend notamment le nettoyage des espaces mis en location. Toutefois, merci...
 Afficher la suite
Equipements de réception
Couverts à disposition : 10
Verres à disposition : 20
Tables à disposition : 10
Equipements pratiques
WC
Equipements de cuisine
Réfrigérateur
Plancha
Machine à café
Equipements de sécurité
Kit de premiers secours
Extincteur
Equipements extérieurs
Parasol
Tente de réception
Chaise longue
Chaise de jardin
Table de jardin
Salon de jardin
Equipements de loisir
Terrain de pétanque
Table de ping pong
Equipements techniques
Vidéo Projecteur
Equipements supplémentaires
Grande tente Nomade, Bar paillote plancha, Tente lodge fermée pour preparation repas et salle de réunion, paillote indonésienne, zone hamac, terrain de foot
Accessibilité et transport
Transport en commun : Bus
Accès & Stationnement : parking gratuit sur place
Disponibilités
Lundi : 10h - 22h
Mardi : 10h - 22h
Mercredi : 10h - 22h
Jeudi : 10h - 22h
Vendredi : 10h - 22h
Samedi : 10h - 22h
Dimanche : 10h - 22h
Offre à l'heure
Offre week-end
semaine
50€ /h ttc
week-end
65€ /h ttc
Capacité max : 30   -  12h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 30
Réservation
Choisissez un week-end