We Peps, publier une annonce pour la première fois

Sur We Peps, il n'y a pas d'abonnement : vous publiez autant d'annonces que vous le souhaitez !

Toutes les informations que vous renseignez seront relues par notre équipe qui reprendra contact avec vous. 

Il n'y a pas de réservation instantanée : vous gardez toujours la main. 

Le devis est détaillé : type d'événement, nombre d'invités, loyer...

Vous disposez de vos reçus et factures ainsi que de votre Contrat de location. 

 

En résumé

Inscrivez-vous gratuitement

Publier votre annonce : soyez aidé par le Service Client

Discutez grâce à la messagerie avec votre locataire

Faites l'état des lieux.

Soyez payé en toute sécurité par We Peps

Plusieurs éléments sont importants aux yeux des Guests :

We Peps étant un site collaboratif, il est important de mettre une photo de vous en profil et de prendre le temps de vous présenter (dans le profil de votre tableau de bord) afin que les Guests se sentent en confiance.

Une annonce doit être la plus claire et compréhensible :

Lors de la rédaction de votre annonce, prenez bien le temps de la relire afin de ne pas y laisser de « coquille ».
il est important de détailler au maximum l’espace que vous proposez et les pièces mises à disposition pour l’intendance. Si vous acceptez les livraisons de traiteur et/ou de matériel, il est également important de le préciser.
Rédigez votre règlement intérieur dans la rubrique "Activités", dans le champ "Détail de mon règlement intérieur. Un modèle est à votre disposition sur We Peps, à adapter à votre convenance.
Sélectionnez de belles photos et de bonne qualité , évitez les photos sombres, préférez un format paysage. Vous pouvez insérer, en plus de la photo principale, jusqu’à 20 photos. Alors n’hésitez pas, montrez l’espace sous tous les angles, les  autres pièces à disposition et si vous avez de la place, montrez l’espace en situation d’événement. Evitez les montages avec plusieurs photos.