Plusieurs éléments sont importants aux yeux des Guests :
We Peps étant un site collaboratif, il est important de mettre une photo de vous en profil et de prendre le temps de vous présenter (dans le profil de votre tableau de bord) afin que les Guests se sentent en confiance.
Une annonce doit être la plus claire et compréhensible :
Lors de la rédaction de votre annonce, prenez bien le temps de la relire afin de ne pas y laisser de « coquille ».
il est important de détailler au maximum l’espace que vous proposez et les pièces mises à disposition pour l’intendance. Si vous acceptez les livraisons de traiteur et/ou de matériel, il est également important de le préciser.
Rédigez votre règlement intérieur dans la rubrique "Activités", dans le champ "Détail de mon règlement intérieur. Un modèle est à votre disposition sur We Peps, à adapter à votre convenance.
Sélectionnez de belles photos et de bonne qualité , évitez les photos sombres, préférez un format paysage. Vous pouvez insérer, en plus de la photo principale, jusqu’à 20 photos. Alors n’hésitez pas, montrez l’espace sous tous les angles, les autres pièces à disposition et si vous avez de la place, montrez l’espace en situation d’événement. Evitez les montages avec plusieurs photos.