+ Voir plus de photos

SALLE de REPAS équipée pour : Famille / Société / Anniversaire.

DARDILLY Rhône (69)
Salle de reception + Terrasse
Types d'activités
Cours & ateliers
Détente & baignade
Mariages, vins d’honneur, cérémonies
Repas & dîners entre amis
Réunions de travail
Séminaires d’entreprise
Salle de reception
Surface : 65 m2
Places assises : 35
Places debout : 35
Terrasse
Surface : 150 m2
Places assises : 35
Place debout : 35
Description
A L'entrée de LYON ' PORTE DE LYON pour cette fin de l'année (VOS REPAS),
Vous cherchez une Salle ?
À dimension humaine et conviviale ?
Dans un cadre très privé ?
Nous proposons :

**Information importante : Due la pandémie que nous vivons , nous informons notre clientèle que la salle et ses équipements seront désinfectés avant chaque arrivée et après chaque départ.

Salle de 65 M² Climatisée , Avec ou sans Traiteur ; Pour groupe modéré !!

- Capacité d'accueille de 35 Personnes maximum assises( autorisation préfectorale de capacité), 5 tables.
- Une cuisine à disposition ,avec son Four, Plaque à induction, Réfrigérateur,- Ensemble à servir.
OPTIONS:
- Machine à Café, à Glaçon.
- 35 Couverts Traditionnel ( 3 Assiettes , 2 Verres, 1 Fourchette, 2 Cuillères,1 couteau) - - - -
- System 'Son' par Bluetooth.
- Wifi Dispo.
Renseignez vous !!!!
Vous pouvez personnaliser votre journée 'renseignez vous'

*INFORMATION PARKING PUBLIC : merci d'utiliser le parking public ce trouvant à 300m,
Tarifs
Tarif / heure (Semaine) : 55,00€
Tarif / heure (Week-end): 55,00€
Caution : 500€   (en savoir plus)
Frais de Ménage : 75€ (Forfait ménage obligatoire)
Lieu visitable : OUI
Prestations complémentaires
- Nous Avons la Possibilité de prévoir un traiteur ! sur commande en direct. ( demander les informations)
- Nous pouvons aussi vous conseiller des traiteurs suivant le thème recherché ! ! Seulement pour des commandes fixe et payable à l'avance ( Pour information nous ne fournissons aucune boisson alcoolisée.
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : modérées (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Légère
Ambiance sonore (espace annexe) : Pas de musique autorisée
Présence de l'hôte : Oui
Espace Fumeur : Non
Règlement intérieur :
Description et règlement:
*SVP:Merci de bien lire les conditions (*)
Espace Événementiel est un endroit très convivial Pour petit comité 35 Pers:
- Réunion familiale, (Mariage, Baptême, ect,,,,).
- Réunion entre Amis (es).
- Séminaire, Meeting ect,,, .
HORAIRE DE LOCATION / 10H du MATIN à 20H Le SOIR. du 7/7jrs
Le tarif indiqué est horaires à multiplier par le nombre d'heure de location.

Dans cet espace vous trouverez pour recevoir vos convives les ( Grandes tables avec les 30 Chaises ,la cuisine équipée (Réfrigérateur, Cuisinière, WC).

Une terrasse de 100 m2 complète avec ses tables,

- OPTIONS Disponibles:
- 35 couverts complets Traditionnel, assiettes et ustensiles).
- Machine à café avec son café,
- Machine à glaçons,
- BQ: Electrique ou (et)

* REGLEMENT OBLIGATOIRE: (Ceci due a des incivilitées) nous somme obligé d'appliquer cette directive)
A) Fumer est autorisé à l'extérieur de la Salle et des espaces fermés.
STRICTEMENT INTERDIT DE FUMER DANS LES LOCAUX.
B) En ce qui concerne les déchets de fin de location , Il est important de noter que nous mettons à disposition des convives les Sacs à déchets et Caisses pour le verre.

D) Le Tri sur la commune est OBLIGATOIRE de ce faite nous vous demandons de bien séparer vos déchets :
1) LE VERRE ( bouteilles et autres) / Des caisses et container sont a disposition
2) LE PAPIER- PLASTIQUE / ( Vaisselles Jetable serviette nappes ect ... Des sacs sont à dispositions ceux-ci sont strictement dédiés à ce dont ils sont destinés merci de bien faire respecter cette demande.
3) Déchet de nourriture : Les sacs pour ce dont ils sont destinés seront à disposition SEULEMENT POUR LA NOURRITURE merci de bien faire respecter cette demande.

TOUTEFOIS SI EN FIN LOCATION , il s'avère que le tri n'est pas respecter nous gardons le droit de ou vous demander d'emmener vos déchets ou de Garder une partie de la caution. Pour faire faire le tri et l'évacuation par la Ste de nettoyage.( 150,00€).
*CAUTION:
- La caution de 500 € est demandée à l'état des lieux d'entrée, cette dernière vous sera restituée une fois l’état des lieux de sortie réalisé. Si l’événement est tardif, ce dernier pourra être effectué le lendemain. Attention, sans caution, vous ne pourrez accéder au lieu.
Il sera effectué un prélèvement sur votre caution si :
- Un fait avéré de non respect de notre règlement dont vous êtes pleinement au courant si vous n'avez pas eu ses informations, vous êtes responsable de nous les demander.
- Le stationnement est autorisé aux parking public seulement interdit dans la rue.
- Si Intervention des forces de l'ordre public pour tapage, prélèvement de 450 €
- En cas de dégâts dus à votre imprudence ou bien si l’état de propreté du lieu est jugé non acceptable.

IMPORTANT /
Notre propriété est un lieu privé ! Nous demandons le respect d’autrui (Le port de TOUT signes Religieux ostentatoires quel que soit les Convictions ou la Religion de chacun est strictement interdit ceci pour le respect de Chacun).

Description et règlement:
*SVP:Merci de bien lire les conditions (*)
Espace Événementiel est un endroit très convivial Pour petit comité 35 Pers:
- Réunion familiale, (Mariage, Baptême, ect,,,,).
- Réunion entre Amis (es).
- Séminaire, Meeting ect,...
 Afficher la suite
Equipements de reception
Couverts à disposition : 35
Verres à disposition : 35
Tables à disposition : 5
Chaises à disposition : 35
Equipements pratiques
WC
Climatisation
Prises électriques
Point d'eau
Equipements de cuisine
Cuisine équipée de particuliers 
Réfrigérateur
Congélateur
Barbecue
Machine à café
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Détecteur de monoxyde carbone
Kit de premiers secours
Fiche de sécurité
Extincteur
Equipements extérieurs
Chaise de jardin
Table de jardin
Equipements techniques
Internet
Ecran
TV
Vidéo Projecteur
Equipements supplémentaires
- Set de table vaisselle jetable (Gratuit)
En options:
- Set de table traditionnel ( 3€/Per)
- Machine à café grain avec son café (30€/Jrs)
- Machine à Glaçon 40 KG (30€/Jrs)
- Babecue electrique ou plancha (30€/Jrs)
- Vidéo Projecteur wifi- Bluetooth (50€ la 1/2 Journée(4h)
Accessibilité et transport
Transport en commun : Bus
Accès & Stationnement : parking gratuit dans la rue. 2 parkings à disposition a 300 m
Disponibilités
Lundi : 12h - 20h
Mardi : 10h - 20h
Mercredi : 10h - 20h
Jeudi : 10h - 20h
Vendredi : 10h - 20h
Samedi : 10h - 20h
Dimanche : 12h - 20h
Localisation
Offre à l'heure
Offre week-end
55€ / heure ttc
Capacité max : 35   -  4h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 35
Réservation
Choisissez un week-end