+ Voir plus de photos

Location de salle avec piscine Lyon : pour un événement privé, repas de société. (Nettoyage et Désinfection complète avant et après) votre passage

DARDILLY Rhône (69)
Salle de reception + Terrasse
Types d'activités
Cours & ateliers
Détente & baignade
Fêtes & soirées
Mariages, vins d’honneur, cérémonies
Repas & dîners entre amis
Réunions de travail
Séminaires d’entreprise
Salle de reception
Surface : 65 m2
Places assises : 35
Places debout : 35
Terrasse
Surface : 150 m2
Places assises : 20
Place debout : 30
Description
A L'entrée de LYON ' PORTE DE LYON pour cette fin de l'année (VOS REPAS DE FIN D'ANNÉE),
Vous cherchez une Salle ?
À dimension humaine et conviviale ?
Dans un cadre très privé ?
Nous proposons :

**Information importante : Après la pandémie que nous venons de vivre , nous informons notre clientèle que la salle et ses équipements seront désinfectés avant chaque arrivée et après chaque départ. ( si disponible dans le commerce une bouteille de gel hydro-alcoolique sera a votre disposition).

Salle de 65 M² Climatisée , Avec ou sans Traiteur ; Pour petit ou grand budget !!

- Capacité d'accueille de 40 Personnes assises avec Chaises, tables pour toutes les convives.
- Une cuisine à disposition ,avec son Four, Plaque à induction, Réfrigérateur.
- Machine à Café, à Glaçon (Option)
- 35 Couverts Traditionnel ( 3 Assiettes , 2 Verres, 1 Fourchette, 2 Cuillères,1 couteau) - - - Ensemble à servir en Option.
- System 'Son' par Bluetooth.
- Wifi Dispo.
Renseignez vous !!!!
Vous pouvez personnaliser votre journée 'renseignez vous'

*INFORMATION PARKING : Aucun PARKING ( ATTENTION: PV 135€ possible) dans la rue, merci d'utiliser le parking public ce trouvant à 300m plus bas dans la prochaine rue, 2 fois à droite.
Tarifs
Tarif / heure (Semaine) : 65,00€
Tarif / heure (Week-end): 65,00€
Caution : 500€   (en savoir plus)
Frais de Ménage : 75€ (Forfait ménage obligatoire)
Lieu visitable : OUI
Prestations complémentaires
- Nous Avons la Possibilité de prévoir un traiteur ! sur commande en direct. ( demander les informations)
- Nous pouvons aussi vous conseiller des traiteurs suivant le thème recherché ! ! Seulement pour des commandes fixe et payable à l'avance ( Pour information nous ne fournissons aucune boisson alcoolisée.
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : flexibles (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Modérée
Ambiance sonore (espace annexe) : Pas de musique autorisée
Présence de l'hôte : Peut-être
Espace Fumeur : Non
Règlement intérieur :
Description et règlement :
*SVP : Merci de bien lire les conditions (*)
Espace Événementiel est un endroit très convivial Pour petit comité 35 Pers:
- Réunion familiale, (Mariage, Baptême, Anniversaire, ect,,,,).
- Réunion entre Amis (es).
- Séminaire, Meeting ect,,, .
HORAIRE DE LOCATION / 10H du MATIN à 22H Le SOIR. du 7/7jrs
Le tarif indiqué est horaires à multiplier par le nombre d'heure de location (POUR TOUTE DEMANDE au delà de 6h un forfait peut être appliqué).

Dans cet espace vous trouverez pour recevoir vos convives les ( Grandes tables avec les 35 Chaises ,la cuisine équipée (Réfrigérateur, Cuisinière, WC).

Une terrasse de 100 m2 complète avec ses tables, Un StoreBanne de 21 m2.
Une piscine 32 m2 (avec baignade sécurisée d'une ceinture inox intérieur bassin).
- OPTIONS Disponibles:
- En options, 35 couverts complets Traditionnel, assiettes et ustensiles).
- Machine à café avec son café,
- Machine à glaçons,
- Barbecue: Electrique

* REGLEMENT OBLIGATOIRE: (Ceci due a des incivilitées) nous somme obligé d'appliquer cette directive)
A) Fumer est autorisé à l'extérieur de la Salle et des espaces fermés.
STRICTEMENT INTERDIT DE FUMER DANS LES LOCAUX.
B) En ce qui concerne les déchets de fin de location , Il est important de noter que nous mettons à disposition des convives les Sacs à déchets et Caisses pour le verre.
C) Aucun barbecue gaz ou charbon ,n'est autorisé seul le BQ :PLANCHA électrique est disponible en option.
D) Le Tri sur la commune est OBLIGATOIRE de ce faite nous vous demandons de bien séparer vos déchets :
1) LE VERRE ( bouteilles et autres) / Des caisses et container sont a disposition
2) LE PAPIER- PLASTIQUE / ( Vaisselles Jetable serviette nappes ect ... Des sacs sont à dispositions ceux-ci sont strictement dédiés à ce dont ils sont destinés merci de bien faire respecter cette demande.
3) Déchet de nourriture : Les sacs pour ce dont ils sont destinés seront à disposition SEULEMENT POUR LA NOURRITURE merci de bien faire respecter cette demande.

TOUTEFOIS SI EN FIN LOCATION , il s'avère que le tri n'est pas respecter nous gardons le droit de ou vous demander d'emmener vos déchets ou de Garder une partie de la caution. Pour faire faire le tri et l'évacuation par la Ste de nettoyage.( 150,00€).
*CAUTION:
- La caution de 500 € est demandée à l'état des lieux d'entrée, cette dernière vous sera restituée une fois l’état des lieux de sortie réalisé. Si l’événement est tardif, ce dernier pourra être effectué le lendemain. Attention, sans caution, vous ne pourrez accéder au lieu.
Il sera effectué un prélèvement sur votre caution si :
- Un fait avéré de non respect de notre règlement dont vous êtes pleinement au courant si vous n'avez pas eu ses informations, vous êtes responsable de nous les demander.
- Le stationnement est autorisé aux parking public seulement interdit dans la rue.
- Si Intervention des forces de l'ordre public pour tapage, prélèvement de 450 €
- En cas de dégâts dus à votre imprudence ou bien si l’état de propreté du lieu est jugé non acceptable.
• Si le nombre d’invités dépasse le nombre prévu.
• Les horaires de départ ne sont pas respectés.Nous sommes propriétaire privé de notre bien et décisionnaire et responsable de notre réglementation.

IMPORTANT /
Notre propriété est un lieu privé ! Nous demandons le respect d’autrui (Le port de TOUT signes Religieux ostentatoires quel que soit les Convictions ou la Religion de chacun est strictement interdit ceci pour le respect de Chacun).

*Nous acceptons seulement les maillots de bain conventionnel, POUR VOTRE SÉCURITÉ. Les Baignades en Shorts de ville, Bermuda, Burkini sont totalement INTERDITS (Covid19 et hygiène).
*La douche obligatoire avant le 1er bain pour des raisons hygiénique (Covid19).
Tout payement de votre par, valide notre règlement.
Description et règlement :
*SVP : Merci de bien lire les conditions (*)
Espace Événementiel est un endroit très convivial Pour petit comité 35 Pers:
- Réunion familiale, (Mariage, Baptême, Anniversaire, ect,,,,).
- Réunion entre Amis (es).
- Sémina...
 Afficher la suite
Equipements de reception
Couverts à disposition : 40
Verres à disposition : 40
Tables à disposition : 5
Chaises à disposition : 40
Equipements pratiques
WC
Climatisation
Prises électriques
Point d'eau
Equipements de cuisine
Cuisine équipée de particuliers 
Réfrigérateur
Congélateur
Barbecue
Machine à café
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Détecteur de monoxyde carbone
Kit de premiers secours
Fiche de sécurité
Extincteur
Equipements extérieurs
Chaise longue
Chaise de jardin
Table de jardin
Salon de jardin
Equipements de loisir
Piscine
Equipements techniques
Internet
Ecran
TV
Vidéo Projecteur
Equipements supplémentaires
- Set de table vaisselle jetable (Gratuit)
En options:
- Set de table traditionnel ( 3€/Per)
- Machine à café grain avec son café (30€/Jrs)
- Machine à Glaçon 40 KG (30€/Jrs)
- Brasero Avec ustensile et Charbon de Bois (30€/Jrs)
- Vidéo Projecteur wifi- Bluetooth (50€ la 1/2 Journée(4h)
Accessibilité et transport
Transport en commun : Bus
Accès & Stationnement : parking gratuit dans la rue. 2 parkings à disposition a 300 m
Disponibilités
Lundi : 12h - 22h
Mardi : 10h - 22h
Mercredi : 10h - 22h
Jeudi : 10h - 22h
Vendredi : 10h - 22h
Samedi : 10h - 22h
Dimanche : 12h - 18h
Localisation
Offre à l'heure
Offre week-end
65€ / heure ttc
Capacité max : 35   -  4h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 35
Réservation
Choisissez un week-end