+ Voir plus de photos

Loft Industriel en plein coeur de Paris

Paris - 11ème arr.
Loft & Atelier & Galerie
Types d'activités
Cours & ateliers
Repas & dîners entre amis
Réunions de travail
Séminaires d’entreprise
Shooting photo & Tournage cinéma
Loft & Atelier & Galerie
Surface : 85 m2
Places assises : 25
Places debout : 40
Hébergement
Description
[Pour consulter l’ensemble de nos annonces, cliquez sur le lien suivant: https://www.we-peps.fr/hote/10945]

Louez ce loft atypique, un espace de travail cosy et stimulant pour vous et votre équipe !

Sublime Loft Atelier avec grande verrière, au coeur du quartier d'Oberkampf et proche du canal Saint-Martin.

Espace de 85m², ouvert et lumineux, à la décoration contemporaine sobre et soignée. L'espace donne sur cour et dispose d'une petite terrasse et d'un coin de verdure ensoleillé.

C'est l'environnement idéal pour toutes les activités de travail, créations, réflexion, partage et bien-être : une destination propice à vos réunions, séminaires, workshops, événements, ou productions.

Le loft dispose d'une grande cuisine ouverte, d'une belle salle de bain (douche et baignoire), de mobilier totalement modulable, ainsi que de tout l'équipement dont vous pourriez avoir besoin pour vos activités en journée (wifi, vidéoprojecteur, paperboards, télévision avec Chromecast et HDMi, du bon café, du thé, et un service concierge).
La capacité du lieu est de 20 en réunion avec la possibilité de créer jusqu'à 4 modules de travail, et 40 en événement.

UN RÉGISSEUR EST PRÉSENT PENDANT LA DURÉE DE L'ÉVÉNEMENT
OBLIGATOIRE, INCLUS.
Tarifs
Tarif / heure (Semaine) : 130,00€
Tarif / heure (Week-end): 130,00€
Caution : 1 000€   (en savoir plus)
Lieu visitable : OUI
Prestations complémentaires
- Des droits de fourchettes de l'ordre de 5€ HT / pers. sont appliqués si le client choisi de faire appel à son propre traiteur (hors sélection de l'hôte)
- Des droits de bouchons de l'ordre de 5€ HT / pers. sont appliqués si le client choisi de faire appel à ses propres boissons (hors sélection de l'hôte).
- À partir de 19h00 un agent de sécurité est obligatoire. Il est facturé 25€ HT / heure et reste jusqu'à la fin de l'événement.
Conditions de location & règlement intérieur
Conditions d'annulation : modérées (en savoir plus)
 
Ambiance sonore (espace principal) : Légère
Présence de l'hôte : Non
Espace Fumeur : Seulement Exterieur
Règlement intérieur :
Partie ou totalité du dépôt de garantie (caution) pourra être prélevée en cas de non respect du règlement intérieur, ou dans le cas où l’activité annoncée par le client ne correspond pas à celle réalisée durant la période de mise à disposition.

Respect des règles :

- En réservant le Loft, le client accepte la responsabilité des conséquences de ses nuisances éventuelles causées. Le client accepte les risques et s'engage à éviter toute situation de tapage diurne ou nocturne.

- Fêtes dansantes, concerts & DJ sont strictement interdits
- Ne pas déranger le voisinage et respecter les espaces communs (cour).
- La cour ne peut-être utilisée que pour vos pauses (2 à 3 pers. Max en simultané), de manière calme, et seule la partie proche du loft peut être occupée.
- Il est permis de fumer en extérieur uniquement (sous peine de retrait de caution), et dans la partie désignée pour cela (partie attenante au loft) à 3 personnes maximum en simultané ou côté rue.
- A partir de 20h00, les fenêtres doivent rester impérativement fermées, et la porte ne doit pas être entrouverte.
- Veillez au calme pendant vos allées et venues dans la cour, particulièrement tôt le matin et le soir à partir de 20h00.
- Il est obligatoire d'utiliser le système son Samsung mis à disposition et vous devez niveler le volume le soir et le week-end (70% max.).
- Veiller à respecter et à ne pas endommager l’espace, le mobilier et les équipements. Toute perte ou dommage pourrait engendrer un prélèvement en tout ou partie sur le dépôt de garantie.
- Vous êtes priés de laisser l’espace rangé, comme il l'était à votre arrivée (le ménage est inclus mais tout dépôt d'encombrants devra être débarrassé et meubles bougés remis en place).
- Vous devez impérativement respecter les horaires convenus concernant les check-in et check-out. Toutes entrées anticipées ou retards de sortie sera facturé 100€ HT / heure entamée.

Livraisons anticipées et récupération de matériels :
- Toutes livraisons en amont du jour de l'événement (dépôt de matériel, de catering ou autre), seront facturées 30,00€ HT par créneaux de livraison sollicités.
- Tout enlèvement de matériel est gratuit, le lendemain de l'événement si celui-ci est effectué avant 8h00 du matin. Il sera ensuite facturé 30,00€ HT / jour de stockage et soumis à une récupération selon les disponibilités.

Partie ou totalité du dépôt de garantie (caution) pourra être prélevée en cas de non respect du règlement intérieur, ou dans le cas où l’activité annoncée par le client ne correspond pas à celle réalisée durant la période de mise à disposition.

Resp...
 Afficher la suite
Equipements de reception
Couverts à disposition : 30
Verres à disposition : 30
Tables à disposition : 4
Chaises à disposition : 25
Equipements pratiques
WC
Climatisation
Prises électriques
Point d'eau
Equipements de cuisine
Cuisine équipée de particuliers 
Réfrigérateur
Congélateur
Machine à café
Bouilloire
Equipements de sécurité
Détecteur de fumée
Kit de premiers secours
Extincteur
Equipements intérieurs
Canapé
Fauteuil
Equipements extérieurs
Table de jardin
Equipements techniques
Internet
Ecran
TV
Sono
Imprimante
Photocopieur
Vidéo Projecteur
Accessibilité et transport
Transport en commun : Bus, Metro / RER
Accès & Stationnement : parking payant
Disponibilités
Lundi : 9h - 22h
Mardi : 9h - 22h
Mercredi : 9h - 22h
Jeudi : 9h - 22h
Vendredi : 9h - 22h
Samedi : 9h - 22h
Dimanche : 9h - 22h
Offre à l'heure
Offre week-end
130€ / heure ttc
Capacité max : 40   -  3h min
 
0€  /week-end (ttc)
Capacité max : 40
Réservation
Choisissez un week-end